En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande annonce un mécanisme de supervision bancaire pour la mi-2014
 

BRUXELLES (Reuters) - Le mécanisme unique européen de supervision bancaire sera en place au milieu de l'année prochaine, a annoncé vendredi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Notre cloche nationale s'est encore exprimée. Ces politiques ne parviennent absolument pas à raisonner. Ainsi, depuis 1983, c'est à se demander si ces amnésiques ont un cerveau qui fonctionnent correctement car là se serait particulièrement inquiétant ( http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/24/guy-birenbaum_n_3488585.html ) ? Pour ma part, je pense que notre NULHAND 1er en est dépourvu, il est comme tout invertébré dont on a dû mal à dissocier les pattes de la tête. De toute manière, cet ovni à la tête de l'Etat sera balayé, englouti comme une poussière par l’aspirateur citoyenne française. Démissionne avant que tu t'en prennes une magistrale NULLARD, faquin de président, la mère qui a engendré pareille nullité aurait dû être inféconde car l’enfant « gras du bide » s’avère être un désastre pour toute une nation. Incompétent à la tête du PS, itou à l'Elysée. Gérer les conflits, il ne sait pas, gérer, simplement, non PLUS, travailler: non plus, mais, de facto, baratiner, mentir, gruger, dessiner des stratégies de planches à savon à destination de ses adversaires: OUI avec un certain talent surtout mythomane à fond et roteur en direct sur plateau TV, la classe ce mec !

  • resiste
    resiste     

    je répondais à celui qui commençait son post par "notre président est un visionnaire...."
    Pour le reste, je partage tout à fait votre avis.

  • smartiz
    smartiz     

    avec des yaka et des faut qu'on, c'est facile! seulement, il y a la réalité mondiale!... ET CA?!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Aller nous ne sommes pas sur un plateau TV ou chaque mot est contrôlé. Ce qui pourrait-être fait par hollande, en période de chômage chronique et de récession. L'arrêt des plus de 200 000 migrants économiques ans. Chacun sait le coût énorme pour la France. Sécurisé nos villes et nos campagnes, en construisant les places de prison nécessaires, soit une nouvelle prison par département, les français ne sont pas d'accord, avec les autres solutions à la prison ? Pour mémoire 200 000 peines non purgées en 2011. Pour les naïfs, ces idées n’appartiennent pas aux FN, mais à tous les partis politiques sérieux de l’avenir des français.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Le don d'annoncer des rédormes qui ne se font pas avec la profondeur utile!Tant que nous n'aurons pas de réformes structurelles notre dette grossira continuellement.La dialectique utilisée devient plus mesurée et coutera moins cher au pays désormais mais du mal a été fait.La pratique du pouvoir et la confrontation aux réalités économiques efface le socialiste au profit du libéral.Fallait-il passé par ces mois d'apprentissage pour que la gauche gagne en maturité économique, surement car la pratique est essentielle.Quant à la justice sociale : s'appliquera t'elle en matière de réforme des retraite par l'alignement de tous les régimes? Dans la confrontation entre électorats et justice sociale, le résultat de cette rencontre nous apprendra beaucoup sur l'esprit qui anime la gouvernance des français.

  • strangelove
    strangelove     

    Meme pas, je suis tellement dépité par ce plat pays...

  • resiste
    resiste     

    personnellement, je prends votre post pour de l'humour au second degré au moins. Dites moi si je me trompe....

  • strangelove
    strangelove     

    Il vous manque un compliment, vous qui etes son "tailleur", au niveau de la manche droite c'est trop court......

  • ☮
         

    est un visionnaire. Il est animé du désir de bien faire et cela commence à se voir. Nous en avons de la chance d'avoir comme guide un tel homme. Avant c'était cosa nostra, le racisme l'injustice, l'intolérance, l'arrogance, le mépris, la division, maintenant et oui ... maintenant, c'est l'apaisement c'est à dire la justice, l'équité et l'union dans la diversité. Toute la politique de FH est un bien précieux qui n'a pas de prix ... et ça insupporte beaucoup de ses détracteurs ;-)

  • maurisette
    maurisette     

    27 500 euros VOTEZ POUR MOI ET JE PROFITERAI POUR VOUS !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire