En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande annonce un choc de simplification pour les entreprises
 

François Hollande a annoncé jeudi "un choc de simplification" administrative à destination des entreprises afin de les aider à embaucher et à se développer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • T.SOUCHARD
    T.SOUCHARD     

    C'est vrai que Hollande et sa clique de gauche, à peine arriver au pouvoir s'en prennent aux patrons en leur disant, vous allez payer l'addition donc on va vous augmentez les charges patronales et les impôts. Résultat, en septembre plus d'embauches, de plus en plus de faillites et maintenant il fait machine arrière avec son entreprise en créant le crédit d'impôt qui est tellement complexe en paperasseries car il a été étudié par des technocrates d'énarque de gauche, mais maintenant le mal est fait, les patrons embaucheront si il y a des commandes et si ils sont en surcapacité de production, mais ils embaucheront en CDD de quelques mois.

  • legaulois
    legaulois     

    pour nos responsables d'entreprise : se faire insulter par les membres de notre gouvernement dés la prise de pouvoir de notre bonne vieille gauche profonde..
    En qualité de responsable d'entreprise du privé, première chose à faire : rendre la monnaie de sa pièce à notre bon 'moi-je' et, surtout, ne pas embaucher...
    Attendre d'investir en matériel, en personnel, 4 petites années...

  • cocas
    cocas     

    la simplification pour notre grand timonier attendre et voir, essayer de surnager, gagner du temps! prendre un maximun de fric avec ses copains pendant qu'ils le peuvent.

  • Héron
    Héron     

    "Vous mettez votre chiffre d'affaires, et vous reportez le montant dans la case [montant imposable à 75%]" - effectivement ça simplifie.

  • ladenrée
    ladenrée     

    Suppression des mentions "vous" et "votre conjoint", qui deviennent "déclarant 1" et "déclarant 2".

  • 94884
    94884     

    JE vais vous simplifier la vie, je vais vous faire dégagez

  • L'économiste
    L'économiste     

    des controle partout !

  • l'économique
    l'économique     

    création d'entreprise de fabrique de panneaux solaire création d'entreprise de produits divers pour concurrencer la chine salaire bloqué 1200 E pour cinq ans

  • Jej
    Jej     

    Et hop une taxe de plus sur les entreprises... c'est dingue.

Votre réponse
Postez un commentaire