En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Holland pendant les commémorations du 11-Novembre.
 

François Hollande a indiqué vendredi qu'il s'entretiendrait dans la journée avec le président américain élu, Donald Trump.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Après avoir commis des erreurs de protocole et d’avoir critiqué son passé,celui de Hollande n’est pas triste !! Hollande a oublié que Trump n’est pas n’importe qui et a montré ses préférences politiques,que Hollande dans sa grande incapacité a montré son mépris envers la Russie dans nos traités commerciaux et de faire perdre à la France des millions d’euros,a la place de vociférer sur les autres,regardez plutôt ce qui se passe dans l’UE,des fractures de plus en plus profondes et devraient vous faire réfléchir surtout avec l’arrivée massive de migrants,du cas Barroso ainsi que d’autres,qui ont viré leur cuti.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    Trump n’est pas n’importe mais c'est du n'importe quoi! Dans un de ses discours il a dit qu'il baisserait les salaires minimums pour être compétitif à l'export dans le même temps il veut fermer les frontières et s'isoler du reste du monde, comment il va faire pour exporter? Il est aussi stupide que la blonde nationale !

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à vauban)

    Trump a été élu démocratiquement

  • grincheux007
    grincheux007     

    Je pense que Trump va perdre son temps, Hollande est en fin de règne et a près en contradiction avec toutes les positions d'Hollande. Il ferait mieux d'attendre le nouveau président ...

  • grincheux007
    grincheux007     

    Je pense que Trump va perdre son temps, Hollande est en fin de règne et a près en contradiction avec toutes les positions d'Hollande. Il ferait mieux d'attendre le nouveau président ...

  • sonntag67
    sonntag67     

    ça va être dur de parler à un Trump qui ne sait même pas ou se situe la France !

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    Vals a la Réunion a confondu l'océan indien et le pacifique !!!

  • Google-118354757248899573690
    Google-118354757248899573690     

    F.hollande, qui considèrent que les nationalistes sont des tueurs en série ? ça donne une idée de ce qu'il ressent pour la Nation! flippant ce F.hollande! on dirait la faucheuse qui se rend dans un cimetière histoire de faucher encore quelques mecs! en plus d'être pathétique il me fait froid dans le dos! et pourtant j'ai les fenêtres fermé!

  • otermaio
    otermaio     

    Allô! Non mais, allô quoi» Allô! Non mais allô, quoi!» , avl'image de son quinquennat , emprunté , indécis , inefficient , inutile.

  • Laxismecomplet
    Laxismecomplet     

    Hollande va se prendre une bonne Trump.

    pelican38
    pelican38      (réponse à Laxismecomplet)

    Et peut-être même quelques milliers de migrants de clandestins et même des réfugiés politiques démocrates, il va lui faire un lot en cadeau d'adieux avant de se prendre une raclée l'année prochaine

Votre réponse
Postez un commentaire