En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père Georges Vandenbeusch en 2011, devant l'église de Sceaux.
 

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, se rendra au Cameroun dans la journée pour accueillir l'ex-otage. De son côté, François Hollande ira accueillir le père Vandenbeusch mercredi à son retour à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    danytou attend ,Fabius et capable d'avoir passé une soutane.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Je me pose une question, le royaume uni refuse de payer, et tout ces ressortissants sont décapités. La France refuse de payer, et tout ses ressortissants sont libérés! serait ce que les anglais ne savent pas négocier?

  • Trahi
    Trahi     

    Je te prends un otage contre du fric!!!Tu ne veux pas payer bah.....ou peut être peut-on s'arranger AVANT sur les conditions par l'intermédiaire des élus de ces pays ...............moyennant quelques EUROS en argent de poche................

  • Trahi
    Trahi     

    Après la colonisation de l'Afrique avec ses extravagances, voici de retour les colons avec les mouvements de fric à grande échelle, en faisant croire d'humanité envers les peuples!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le     Patriote
    Le Patriote     

    heureux que le père George! le reste c'est de la récupération ,

  • Le     Patriote
    Le Patriote     

    plus confiance et je suis pas le seul , mensonges trafics profits tout est bon , aux urnes !

  • polo
    polo     

    Pas besoin d'hollande pour le savoir, on le savait avant lui, et ce n'est pas grace à lui

  • klauss
    klauss     

    Très heureux que le père George soit libéré. Quant à hollande,M 20%, il n'y est pour rien.. juste à ramasser les fruits, ce type me dégoutte de plus en plus. J'espère que ce soit tout le monde va fermer sa téloche.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Décidément "Nulles" ces chaînes de "désinformations" continus! Un otage est libéré! Cela mériterais tout de même un maximum d'intérèt! Ben non!!! Elles préfèrent Nous saouler avec l'histoire d'un riche Millionnaire qui se trouve entre la Vie et La Mort,tout cela parce qu'il a considérer que "LUI" ! n'avait pas à tenir compte des avertissements faits aux sports d'hiver !!! On marche vraiment sur la Tête!!!

  • ririze
    ririze     

    cet hollande qui a payé de sa poche pas le pape

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire