En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande sur son couple : "Les affaires privées se traitent en privé"
 

François Hollande doit fixer, mardi, le cap économique et social pour 2014 tout juste esquissé lors de ses voeux aux Français, à l'occasion de la troisième conférence de presse de son mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • 109600
    109600     

    Un type qui vous dit les yeux dans les yeux qu'il ne mélange pas sa vie privée avec sa vie publique et qui dans le même temps récompense sa maîtresse en la nommant membre du jury de la villa Médicis! Il fait très fort notre Casimir casqué.

  • BEJV83
    BEJV83     

    Les sympathisants socialo, c'est exactement pareil à la virgule près !

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    hollande devrait quand même savoir à moins d'être dépourvu de toute intuition et de tout ésprit logique que tous ses malheurs sont dus à son ennemi juré le père valls à mille temps le sectaire franc mac sinistre de l'intérieur!c'est lui et ses sbires qui ont infiltré depuis le début l'Elysée et qui sont à l'origine de la fuite volontaire de l'information donnée à closer! quand on a des amis pareils à l'intérieur de son propre clan on n'a pas besoin d'avoir peur des autres ennemis de l'extérieur ! on est toujours trahi par les siens et en tant que traître la manu n'a rien à envier à sarko!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    rires! vous laisantez, ils sont tous a la solde du grand capital et puis oj va pas revenir sur le sujet de la semaine derniere! ils en sont tous!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    le "casque est tres a la mode en ce debut d'annee!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    je me fout de Hollande pour info... donc la rémunération de mme lepen en tant qu'avocate du Fn était payé par qui, si ce n'est par l'argent public redistribué aux partis ?! Mr Lepen quand il été député, n'a t'il pas touché ses indemnité comme les autres et sa retraite par la suite ?!! comment d'après vous vis le Fn aujourd'hui ?! sans dec, ça vous arrive de savoir de quoi vous parlez ?!! et aujourd'hui les Lepen Pére fille et petite fille ils vivent de quoi si ce n'est des Impôts des citoyens Français et européens ?!! vous êtes drôle vous aussi ! merci, ça conforte mon idée que sympathisant Fn va souvent avec ignare ou mauvaise fois !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Iciouailleurs... Je ne pense pas que la fortune des Lepen soit payée par nous puisqu'ils n'ont jamais ETE au pouvoir ... Par contre les autres dont ton menteur de PRESIDENT on sait d'où elle vient de nos poches ça c'est une certitude !!!!! Alors vive le RBM pour le vrai changement et la sortie de cette Europe que je ne supporte plus a tous points de vue !!!!

  • sortilege
    sortilege     

    étrange ! il fut un temps où acheter une montre, aller dans un certain restaurant de ses propres deniers c'était du public et ce durant 5 ans ,même chose pour une invitation sur un bateau par contre entretenir des courtisanes (pour rester courtois) et pour l'une lui mettre du monde à son service le tout sponsorisé par le contribuable c'est du privé incroyable non ?

  • ADX59
    ADX59     

    moi aussi mario747 je ferai comme vous

  • anne02
    anne02     

    Si, on casque et on la ferme.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire