En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande annonce des mesures pour les familles monoparentales - Mardi 8 mars 2016
 

Pour la journée des droits des femmes, François Hollande a annoncé plusieurs mesures en faveur des familles monoparentales. Le président a également évoqué la création d'une "agence de recouvrement des impayés (de pension) alimentaires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Agostini
    Agostini     

    2017 APPROCHE alors on essaye de s'attirer le maximum

  • mamily
    mamily     

    Je croyais qu une décision avait été prise il y a plusieurs mois pour que la CAF gère les dossiers de non paiement des pensions alimentaires :la CAF paie et se retourne contre le parent indélicat !!! Quand aux femmes qui veulent faire "un bébé toute seule " c est leur affaire elle font un choix ce n est pas à la société d assumer ce choix !

  •  
          

    la mort attire toujours les croques MORT ! et il y en a qui s'y connaisse

  • michel424
    michel424     

    Il a des problèmes pour assurer ses paiements de pensions alimentaires ?

  • cplnatmur
    cplnatmur     

    Et il annonce, et il annonce, et il annonce...et on ne voit rien venir et on ne voit rien venir, et on ne voit rien venir..... C ça le problème de ces comiques... C qu on n'y croit plus.

Votre réponse
Postez un commentaire