En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande annonce qu'un soldat français a été tué au Nord-Mali

François Hollande interrogé en marge de son déplacement en Grèce, le 19 février 2013
François Hollande interrogé en marge de son déplacement en Grèce, le 19 février 2013 - © DR

En marge de son déplacement en Grèce, François Hollande a annoncé qu'un soldat français avait été tué au Mali. Il s'agit du deuxième militaire français mort depuis le début de l'intervention française, fin janvier.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
23 opinions
  • roro,

    comme toujours il compati mais rien de plus
    MOI ce soldat qui fait parti de l'élite des forces francaise de plus du 2 eme REP DE CALVI le haut de gamme des soldats FRANCAIS ayant combatut avec eux je suis tres triste pour lui sa famille et pour son corps d'armé tout entier Mais je ne me fais pas de soucis ILS VONT LE PAYER CHER SES CONNARDS DE TERRORISTE

  • Hollande007,

    Ce Hollande est indecent!! sacrifier la vie de nos soldat pour satisfaire son ego et faire grimper sa lamentable cote dans les sondage en allant s exhiber en triumphe au Mali!!
    Totalement choquant et indecent!! DEMISSION HOLLANDE DEMISSION

  • Strange Fruit,

    Absolument ccontre l'idée que cette guerre ai ete faite poir une question de popularite ..il y avais urgence et ca c' incroyable de voir comment de petits esprits arrivent a oublié qu'on aurais pu sz retrouver avec 6000 orage francais enfermer dans Bamako...non bien sur les pseudo specialiste de la politique sont la poir l'oublié..

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •