En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande interrogé en marge de son déplacement en Grèce, le 19 février 2013
 

En marge de son déplacement en Grèce, François Hollande a annoncé qu'un soldat français avait été tué au Mali. Il s'agit du deuxième militaire français mort depuis le début de l'intervention française, fin janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • roro
    roro     

    comme toujours il compati mais rien de plus
    MOI ce soldat qui fait parti de l'élite des forces francaise de plus du 2 eme REP DE CALVI le haut de gamme des soldats FRANCAIS ayant combatut avec eux je suis tres triste pour lui sa famille et pour son corps d'armé tout entier Mais je ne me fais pas de soucis ILS VONT LE PAYER CHER SES CONNARDS DE TERRORISTE

  • Hollande007
    Hollande007     

    Ce Hollande est indecent!! sacrifier la vie de nos soldat pour satisfaire son ego et faire grimper sa lamentable cote dans les sondage en allant s exhiber en triumphe au Mali!!
    Totalement choquant et indecent!! DEMISSION HOLLANDE DEMISSION

  • Strange Fruit
    Strange Fruit     

    Absolument ccontre l'idée que cette guerre ai ete faite poir une question de popularite ..il y avais urgence et ca c' incroyable de voir comment de petits esprits arrivent a oublié qu'on aurais pu sz retrouver avec 6000 orage francais enfermer dans Bamako...non bien sur les pseudo specialiste de la politique sont la poir l'oublié..

  • prob5763
    prob5763     

    Sa popularité ne peut que dégringoler. Giscard et Sarkozy qui avaient aussi fait la guerre (Kolwezi, Libye) pour faire remonter l'applaudimètre ont été virés.

  • prob5763
    prob5763     

    Oui, mais il passe à la télé, c'est tout ce qui compte.

  • prob5763
    prob5763     

    Dis donc Staline, pauvre cloche, qui est-ce qui déclenche les guerres et laisse la droite résoudre le problème? En 1939 c'est bien ton gouvernement de merde, issu du front populaire , qui a déclaré la guerre à l'Allemagne et a foutu camp lorsque ça a mal tourné. Qui est-ce qui a trahi la France, sinon tes copains communistes amis de Staline et de Hitler. C'est tellement vrai que le gouvernement de l'époque a été obligé de vous foutre tous en taule, ce qui vous a transformés en martyrs lorsque l'on vous a fusillés.

  • prob5763
    prob5763     

    Hollande! T'es vraiment un tout petit bonhomme, un rien du tout. Costume, cravate, pour annoncer la mort d'un légionnaire! ! ! Au moins le colonel Thierry Burkhard qui pourtant ne passe pas pour avoir beaucoup de sentiment, ni beaucoup de fantaisie, et bien que nous soyons en plein hiver, nous a annoncé la triste nouvelle, en chemise col largement ouvert, à la façon des "tercios" espagnols. Merci, mon colonel.

  • franciseure
    franciseure     

    Il ne savait sans doute pas que faire la guerre veut dire des blessés et des morts.

  • Nives
    Nives     

    Qui pourrait m'aider ? Je ne supporte plus ce tout petit chef de guerre et sa bande de clowns, nous sommes la risée du monde et la faillite se précise.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Et tous ceux qui ont voté pour lui ? Ils savent quoi faire ? J'aurais bien une idée : inventer le licenciement du président pour faute professionnelle grave ! Et sans indemnités, bien sur.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire