En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande annonce 100 000 formations aux emplois non pourvus en 2014
 

100 000 formations vont être ouvertes aux chômeurs afin d'occuper les emplois non pourvus, a annoncé mardi François Hollande. La formation aux emplois prioritaires est « une urgence » et « un enjeu de croissance », selon le chef de l’État.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Elu par défaut parce que Sarko est caractériel et parce qu'une petite majorité qui depuis s'en est allée voir ailleurs, pas de quoi se vanter. C'est le socialiste qui montre tous les jours son sectarisme, son clientélisme, avec ses affaires de fric et de détournements comme au bon vieux temps de Mitterrand, rien de changé.

  • kiki6907
    kiki6907     

    avec les outre-mers plus de 5 millions de chomeurs sans compter les radiés au RSA quand ils le demandent donc une partie de la population sans travail passe au travers de leurs chiffres. cette mesure est un goutte dans la mer , il faut un vrau élan de vraies reformes du courage plutot que de lorgner sur les municipales de 2014 qui de toutes manières sont fichues pour les socialos à moins d'un miracle

  • Benet nuts
    Benet nuts     

    Disposent de plus de 50 milliard d'euros d'actifs! A quoi ça sert???

  • nimportequoi
    nimportequoi     

    qu'est ce qu'il se croit cet imbécile ? que les chommeurs sont des ignorants

  • LeCcouillonQuiPass
    LeCcouillonQuiPass     

    Oui, c'est une bonne mesure avec les formations couplées aux besoin de la France. Espérons qu'il fasse la même chose avec la SÉLECTION (mot tabou) dans l’éducation nationale pour mettre en adéquation les diplômes avec les besoins !

  • legaulois
    legaulois     

    Télévisées bien connues et apolitiques, l'on nous dit clairement qu'en dehors du fait que l'on soustrait immédiatement 100.000 chômeurs des tablettes, CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN et surtout pas dans les métiers du privé créateurs d'emplois (LES VRAIS * CEUX QUI CREENT LA RICHESSE DE NOTRE PAYS *)- CHOUETTE SE DIT FLAMBY LE CHOMAGE VA BAISSER ...

  • legaulois
    legaulois     

    de ratés lorsqu'il nous fait une allocution télévisée (c'est un signe avant coureur d'une maladie fort difficile à vivre ce truc là) : il durera moins longtemps... Ou, peut être, ne peut-il plus lire le prompteur ????

  • legaulois
    legaulois     

    EST .....verbe être !!!! Sans être prof de français tu devrais savoir, au moins, celà !!!
    En résumé : L'UMP et toutes les droites SERONT LES GRANDS GAGNANTS DES PROCHAINES MUNICIPALES FRANCAISES .... Au fait, c'est quand ? dans moins de cinq ans ????

  • ypi
    ypi     

    Plus que 9 ans à attendre !

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    vous pouvez inventer , créer , faire valoir tous vos fantasmes ceci ne changera rien au fait que nous avons choisi hollande pour 5 ans ,nous le peuple français ce qui est certain c'est que peuple n' a rien à voir avec l'ump ni même le fn , vous pouvez l'insulter ne pas l'aimer , il est là pour 5 ans , et nous le peuple pas celui de l'ump nous continurons à le soutenir car il ne pourra pas faire pire que sarkozy en 5 ans , à moins d'être aussi incompétent que lui ce qui est trés loin d'être le cas , ceux qui par aigreur mais surtout par méchanceté disent n'importe quoi je prend le pari dés maintenant que hollande sera réelu avec son bilan en 2017 , je me répéte certe MAIS NUL NE PEUT FAIRE PIRE QUE SARKOZY EN ECONOMIE (balance commerciale déficitaire 70 milliards , 1 million de chomeurs en 5 ans , déficit 650 milliards) alors le chien aboie et la caravane passe , continuer d'aboyer ça ne changera rien , vous n'aimez pas la france mais l'ump et l'ump ce n'est pas la france .

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire