En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en déplacement à Marseille.
 

Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, a-t-il été annoncé ce mercredi soir par le président de la République. Elles sont actuellement entendues dans les locaux de la DGSI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    si il disait cela à un cheval de bois , il lui donnerait un coup de pied , quel blagueur!!!!!!!

  •  beaudolo
    beaudolo     

    un grand merci a hollande et Cazeneuve. Marine, elle n'aurait rien pu faire et encre moins Sarkozy !

  • toto le modo
    toto le modo     

    s'il le dit et le croit ça doit être vrai

  • treza555
    treza555     

    Il fallait bien quelque chose pour relancer le gardien de parking en chef de Tulle étant donné que l'actualité a démontré que la France n'y était pour rien, ou presque, dans l'accord avec la Grèce... Ceci dit, ça a un petit côté malsain d'instrumentaliser ainsi la peur des français et la mort de certains de nos compatriotes dans d'atroces souffrances, uniquement pour se refaire une image... Mais instrumentaliser le malheur des autres, c'est le passe-temps favori de tout socialiste qui se respecte... Perso j'ai toujours trouvé ça ignoble.

  • treza555
    treza555     

    Toutes les semaines il y a des actes terroristes qui sont dejoues .Et comme par hasard apres la grece ,l iran on voit un monsieur hollande une fois de plus se mettre en avant, installe sur son petit nuage, content ,heureux ,tout va bien.Il croit avoir sauve le monde .Mais ce n est pas ca qui me gene et qui me desole ,c est de me souvenir sur de nombreux sujets de toutes ces lecons de morale que faisaient les socialistes concernant nicolas sarkosy .Je vous propse de retourner en arriere et de vous rendre compte de l enorme difference entre ce qu ils disaient entre 2007 et 2012 et ce qu ils disent et font aujour d hui
    Dans les retournements de veste et l hypocrisie C est du jamais vu .

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Merci aux enquêteurs.
    Honte à la justice.

  • MOA01
    MOA01     

    2eme essai = La question est de savoir si un jeune est moins dangereux à 16 ans qu’à 23 ans ? Et maintenant qu’il est en liberté, il peut contacter d’autres « jeunes » et leur donner des conseils pour ne pas se faire prendre !

  • MOA01
    MOA01     

    A Vauban = mais relâché le jour meme pour lui permettre de contacter d'autres de meme bord...

  • Run
    Run     

    Heureusement que nous avons le président François Hollande pour gérer cette nouvelle affaire.

  • hgo04
    hgo04     

    Détournement d'attention..

    Pendant qu'on nous parle d'un projet de quatre paumés, on évite de parler de la sécurité de nos entreprises sensibles, comme celle qui est en feux..

    Bientôt CAZENEUVE va nous rassurer en parlant du nombre de braquages qu'on a évité...

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire