En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande accuse nicolas sarkozy d'orchestrer les attaques à son encontre
 

BONDY, Seine-Saint-Denis (Reuters) - François Hollande a accusé jeudi le président Nicolas Sarkozy d'orchestrer la campagne de dénigrement le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    ya NICOLAS, qui fait que m'embetter!.... je vais le dire a tata MARTINE!na!

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Mr Hollande .... il ne faut pas oublier, c'est le jeu ma pauvre Lucette, si tu ne veux pas être attaqué, soit irreprochable ET TU EN EST LOIN !car depuis votre élection, je crois que vous avez changé sur certaines choses NON ?

  • Air
    Air     

    Pour beaucoup, vous savez, battre Sarkozy et éloignée la Sarkozy du pouvoir , c'est déjà aider le peuple....

  • craquett
    craquett     

    M. Hollande est culotté, Lui,il a formaté toute sa cour sur un discourt de démolition du quinquennat de M. SARKOZY . Encore ce matin j'écoutais M Vals avec M. Boudin, il n'a cessé de critiquer l'UMP, et pas un mot sur les propositions de son triste parti, pourtant je l'ai écouté samedi soir a l'émission de M. Ruqier same, il y avait des p Artistes comme P. BRUEL et d'autres, il le lui on dit, de ne plus critiquer la droite mais d'agir et faire des propositions, les français en ont mar d'entendre ces débats qui n'apporte rien, apparement cela ne lui a pas servi de leçon, tout ce que l'on peut dire nous le peuple ne l'interresse pas sauf abbattre SARKO..... mais qu'allons nous devenir..... ils s'en foutent....

  • JPG09
    JPG09     

    La tempête aujourd'hui dans le nord-ouest de la France, c'est aussi de la faute à Sarkosy.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Mr Hollande ne supporte pas d'être attaqué... Ben, si on ne supporte pas d'être attaqué par son adversaire, on ne se lance pas dans la bagarre ! Où se monsieur a-t-il vu que l'on pouvait gagner un combat, quel qu'il soit, sans recevoir des coups ? S'il est élu, supportera-t-il les attaques des marchés financiers ? Les attaques ou les menaces des réseaux terroristes ? Les attaques de ses "alliés" verts ? Que s'imagine-t-il ce "capitaine de pédalo" ? Que la Présidence est un long fleuve tranquille ? Allez Monsieur Hollande, retirez-vous, vous allez avoir bobo... (dans tous les sens du terme)

  • BINTZ
    BINTZ     

    Sarkozy fait de la politique, c'est un scoop.
    C'est le jeu de se faire démonter par le camp adverse, sinon il faut rester dans sa circonscription. Et pour ce qui est du dénigrement instauré en programme, c'est un expert qui parle.

  • cello
    cello     

    Monsieur courage sarkozy , il est tellement courageux selon coppé qu'il s'est couché sans aucune resistance face aux allemands, la france n'a plus le droit à la souveraineté , c'est beaucoup de courage ça , tout simplement parce que monsieur a le même niveau de déficit que l'italie voir les grecs , defocit etabli en 5 ans 100miliards par an , il est tellement courageux sarkozy qu'il faudrait lui decerner la palme du courage mais surtout de la girouette ...

  • cello
    cello     

    les idées d'ondine sont les idées de coppé , de la secte dont elle fait parti , si elle trouve normale que coppé se permette de ne pas parler du bilan qui le concerne c'est son problème , toujours a être là pour faire des comparatifs , et maintenant que chirac est le premier president a être condamné , elle vous dira en comparaison que oui si mitterand etait vivant , c'est ça l'ump.

  • Respiration
    Respiration     

    http://www.dailymotion.com/video/x5o73s_hollande-demasque-coup-de-fil-anony_news

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire