En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Président Benigno Aquino a organisé une cérémonie d'accueil à la sauce philippine pour François Hollande0
 

François Hollande est arrivé jeudi aux Philippines pour une visite officielle de deux jours, sur l'air de la chanson de Joe Dassin "Champs Elysées", jouée au xylophone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mirabel
    Mirabel     

    3 opinions sur le sujet.....hummmmmm !!!!! Ceci dit les deux donzelles ne croient pas une seconde à ce qu'elles racontent....Pipeau et compagnie !!!!!

  • reirize
    reirize     


    Quand on a seulement envisagé pour toute solution de nouvelles taxes et impôts, il faut faire illusion. Quand on a que du vent à proposer, quand on est peu convaincu de la valeur des "revendications des verts", quand on est fort peu convaincu des propositions à faire et des solutions à proposer, on se pare de faire valoir. Comment ont-elle pu accepter un tel voyage ? Pour lui, comme ce n'est pas le travail qui le préoccupe, il en profite pour voyager, ça il sait.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    A voir le costume traditionnel des philippins---

  • altaïr
    altaïr     

    Il y prend goût ...aux mondanités ... le François ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire