En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande à Val-de-Reuil part à la reconquête des Français
 

Le président François Hollande s’est rendu samedi à Val-de-Reuil pour aller à la rencontre des Français. A cette occasion une réunion a été organisée avec les salariés de Petroplus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • roro
    roro     

    > >
    > > Bravo Monsieur le Maire
    > >
    > > Présent sur le Marché de Forbach Mardi le 6 novembre, comme tous les Mardi, le Maire de Forbach, Laurent KALINOWSKY, (enfant de Stiring-Wendel, comme Patricia KAAS et moi-même, .... soit dit en passant), a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.











    > > Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la ville de Forbach refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.







    Monsieur le Maire leur a répondu qu'effectivement il n'y avait pas de viande halal dans les cantines de Forbach et qu il refusait que de la viande halal soit servie dans l'enceinte des Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année.







    En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d'Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal.
    > >
    > > La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.
    > >
    > > Le Maire de Forbach a précisé sa position de la manière suivante :




    > > La France est un État Laïc et une Nation riche de 2500 Ans d'Histoire et de Traditions.
    > > S'installer en France impose aux Étrangers de respecter la Laïcité à l'intérieur des Établissements
    > > Publics comme le sont des Écoles, mais également d’accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes.




    > > Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose :







    Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur Pays d'Origine.




    > > Affichage Municipal en date du 10.03.2012
    > >
    > > Merci de faire suivre si vous êtes d'accord, sinon ne faites rien !!!
    > > (MOI... C'EST FAIT...) !!!




    > > Il serait urgent, que les Maires des 36000 communes de France prennent position, et que tous ceux qui ne sont pas satisfaits de nos coutumes aillent vivre chez eux, là où elles sont pratiquées.
    > >

  • optimiste
    optimiste     

    Oh ben de rien monsieur Hollande ! On aime vous donner notre montre pour avoir l'heure, nos misérables salaires pour nourrir vos étrangers ou nos patrons pour que votre taxe à 75% soit un pur succès. C'est pas grave si on doit se saigner et vivre dans la pauvreté pour un effort national ! Au moins cela vous permet de ne prendre aucune mesure pour réduire les dépenses publiques ou pour booster de façon significative la compétitivité des entreprises. Merci en tout cas de nous occuper avec des sujets rigolos qui n'ont rien à voir avec la crise que nous traversons. Français on est tous hétéro homo ou trans, on est différent c'est évident, mais grace à vous cette différence nous éclair tellement que votre obscure politique dont on ne voit pas un cap sensé et logique passe comme une lettre à la poste... Le changement on est dedans ! Bien joué Monsieur Hollande

  • optimiste
    optimiste     

    Oh ben de rien monsieur Hollande ! On aime vous donner notre montre pour avoir l'heure, nos misérables salaires pour nourrir vos étrangers ou nos patrons pour que votre taxe à 75% soit un pur succès. C'est pas grave si on doit se saigner et vivre dans la pauvreté pour un effort national ! Au moins ce la vous permet de ne prendre aucune mesure pour réduire les dépenses publiques ou pour booster de façon significative la compétitivité des entreprises. Merci en tout cas de nous occuper avec des sujets rigolos qui n'ont rien à voir avec la crise que nous traversons. Français on est tous hétéro homo ou trans, on est différent c'est évident, mais grace à vous cette différence nous éclair tellement que votre obscure politique dont on ne voit pas un cap sensé et logique passe comme une lettre à la poste... Le changement on est dedans ! Bien joué Monsieur Hollande

  • roro
    roro     

    J'AVAIS OUBLIE DE VOUS REMERCIER, MAIS MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS : > > > MOI PRESIDENT > > _ Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. > > _ Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m’ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !). > > _ Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes. > _ Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d’avoir ainsi dégagé mon chemin. > > _ Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts croissants des Français moyens. > > _ Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime. > _ Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous . > > _ Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France et des vrais Français. > > _ Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue BASSE JE VOUS AI TOUS NIQUE

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    "LA RECONQUETE".........?-Comme s'il ne savait pas le sieur hollande-qu'après les BRILLANTS RESULTATS depuis SA 1/2 élection........que LA FRANCE est fatiguée de voir apparaitre sur les écrans et dans la presse -une BOUILLE JOVIALE de commis charcutier corèzien ....prècheur de "l'homosexualité".....et accessoirement du CORAN

  • janilou
    janilou     

    Le bla bla bla des socialistes est le seul point fort, une seule chose compte pour eux : LE POUVOIR....le reste ils s'en balance.... nous en avons la preuve tous les jours....les journalistes commencent à voir un peu plus claire aussi ....il est temps....

  • optimiste
    optimiste     

    Hollande part à la reconquête des Français ??? Il n'a sans doute pas encore compris que les français le fuient ! Sa politique désastreuse fait fuire nos créateurs de richesses et nos talents quand bien même elle détruit des milliers d'emplois. Souhaiter l'emploi mais virer les riches patrons créateurs d'emplois en voulant les piller... voilà un contresens qui lui plait à merveille...

  • pierre76
    pierre76     

    Toutes ces histoires sont bien gentilles et je vois que ça occupe la belle et des centaines d'autres!!Mais croyez moi, parler et faire des débats dans tous les sens, ne DONNERA PAS DE BOULOT à CEUX qui en ont BESOIN!!!Que d'ENERGIE DE PERDUE!!!!!!!! C'est pour ces raisons et ces façons de faire que NOUS ALLONS PERIR!!!

  • Didier
    Didier     

    Je vois que certains se sont pris des hemoroides depuis l'élection de Hollande !!!! Et oui ça fait mal !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Correction: qui sont l'essence même de notre histoire.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire