En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

"Vivement" dans le langage sarkozyste, avec qui Hollande a déjeuné hier et les militants UMP qui accusent le coup, c’est le programme de PoliticoZap.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • passo
    passo     

    malheureusement pour nous! élu oui!!! sur une imposture! mais élu quand meme!!! bon, il est vrai que 25% de votants en faveur de Hollande le regrettent aujourd'hui!!!!! quand au bout de 7 mois , on a 60% de français contre soi, et bien on se pose les bonnes questions!! et bien lui! non!!! il veut faire plaisir c'est tout!!!! aux émmigrés; aux homosexuels, aux syndicats, aux assistés; mais à ceux qui travaillent et se lèvent tous les matins! c'est autre chose!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    Copé tu le jète aux plafond il reste collé ? pour cerner un peut le personnage , Sarkosy c est de la crème a coté ;et hollande qui ne cherche qu'a faire plaisir !! mais a qui aux musulmans et aux homosexuelles ça c 'est sure la gauche comme la droite c est un énorme panier de crabe la france ce radicalise bien sur 40 ans de droite et de gauche quand ont voient le résultat ça peut ce comprendre

  • jeconstate
    jeconstate     

    janilou, pour toi qui est de Droite, toujours dur à avaler le SARKO qui a été viré.
    Il y a bien un Président en FRANCE.
    François HOLLANDE.

  • janilou
    janilou     

    Nous n'avons pas de président en France pour moi.....ce qui devient préocupant....pour le pays .....

Votre réponse
Postez un commentaire