En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, en déplacement à Tokyo, a souhaité des relations Chine-Japon "apaisées".
 

En déplacement officiel au Japon, le président Français a rappelé la nécessité de travailler avec les deux pays, sans les opposer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Parce que l'Europe vous a enrichie? mieux protégé? Qu'elle vous a assurer un emploi? Qu'elle sacralise vos acquis sociaux?!!!
    Vous êtes perdus! endoctrinés et complètement abétisés par ce qu'on vous sert médiatiquement! Vous mangez boulimiquement cette purée qui chuchote l'inverse de ce que la réalité hurle!

  • Gallus
    Gallus     

    Quand il sera capable de choisir une cravate droite à une de travers, il aura fait un choix...Que l'on attend toujours. Quant à l'Europe et son anarcocratie technocratique, vivement 2014 qu'on leur fracasse la bouche à coups d'urnes!

  • KOLER
    KOLER     

    Ce serait bien qu'il reste là bas, il pourra se coller avec une jap ...

  • Fannie
    Fannie     

    Effectivement, je ne sais pas si hollande a grossi mais j'e l'ai trouvé très boursouflé du visage et plein de trucs affreux sur le visage et complètement "hors service"!!

  • Fannie
    Fannie     

    @geniette. Entièrement d'accord avec vous!!!...la sortie de l'UE serait la plus grande catastrophe de la France!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Hollande : " ne nous demandez pas de choisir" entre Chine et Japon " Ah ! ah ! ah ! elle est bien bonne celle là ( mais comme d'habitude il ne l'a pas fait exprès ) ; Tout le monde sait de toutes façons qu ' il est incapable de prendre une décision . <

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Eh! ben ........c'était donc vrai-BETTENCOURT aurait financé sa COMPAGNE?-..........erreur je voulais dire SA CAMPAGNE- c'est gentil qui va etre content.......les affaires reprennent.

  • NonoM
    NonoM     

    Il paraît qu'Hollande s'est pointé au Japon avec 10 bombes de laque L'Oréal en disant : "c'est pour les canards!"

  • A Jamais
    A Jamais     

    Confiance ? ouai !!!!! Donc si c'est vrai...le Japon est la 3ème économie mondial tout en ayant une dette publique à hauteur de *ouvre l'enveloppe* 230% de leur PIB !!! Mmmm, soit il est complètement con ce Hollande, soit il fait exprès de tourner la tête pour ne pas voir l'éléphant dans le couloir.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    A lui seul "LE PINGOUIN".........EST UN PROBLEME............patience!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire