En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse, qui a quitté la tête d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) pour rejoindre le gouvernement, a "trahi" ses "convictions" et "une certaine forme de radicalité", a jugé David Cormand, son successeur intérimaire à la tête du parti écologiste.
 

Une main tendue à l'écologie ou une manœuvre pour torpiller EELV? Avec l'entrée de trois écologistes au gouvernement François Hollande continue de tuer à petit feu le parti vert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    A l’image des cadres d’EELV, seul le pouvoir intéresse Emmanuelle Cosse, l’Environnement est bien loin de leurs préoccupations. Mieux encore, Emmanuelle souhaite « la dissolution de l’Etat-Nation » dans l’émission Mots Croisés du 9/12/2013 minilien.fr/a0anki
    Après la création des 13 régions ou GECT Groupement Economique de Coopération Territoriale (et Transfrontalière), Hollande s’entoure pour parvenir au démantèlement de la France minilien.fr/a09hfp dénoncé par l’UPR.

  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    A EELV, ils sont assez doués pour s'auto-détruire eux-mêmes.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Non il n'a pas réussi à tuer les verts, mais bien la France!

  • plakkram
    plakkram     

    si le PS pouvait parler il dirait Hollande m'a tuer

  • Zara
    Zara     

    Bof la gauche est vraiment trop divisée, je comprend mm pas pkoi ya tant de partis. Oh moins à droite, ils sont plus clair. Vu la politique actuelle du PS, je pense qils devraient fusionner avk les centristes.

  • Michel3166
    Michel3166     

    EELV est un parti mort né, pas besoin de le tuer à nouveau.

  • ZUT!
    ZUT!     

    Que Hollande retourne au néant d'où il n'aurait jamais dû sortir, où mieux qu'il aille au diable ce fléau national accompagné des minables politiques de son clan ridicule.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    "Hollande a-t-il réussi à tuer EELV?", je ne sais pas, par contre je suis sur qu'il a un peu tué la France.

  • kayaca
    kayaca     

    Avec un pourcentage d'électeurs de 2,5%, quelle menace peut faire peser ce parti au bord du gouffre? Les dirigeants d'EELV l'on bien compris, ils quittent le navire avant le naufrage pour se mettre sous les ordres d'un capitaine de pédalo à la dérive!!!

  • euh la
    euh la     

    Hollande a-t-il réussi à tuer EELV?
    EELV, je sais pas . Mais il est sur la bonne voie pour tuer la France .

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire