En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Rentrée chargée en perspective pour François Hollande, qui est rentré dimanche à Paris après 3 semaines passées à Brégançon. Trois semaines où il a manqué à ses devoirs – peut-être à ses engagements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • gan
    gan     

    J'ajouterai aussi, " Thatcher disait" (le socialisme ne dure que jusqu'a se termine l'argent des autres).

  • gan
    gan     

    Churchill disait : le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo des ignorants, le prêche de la haine et de l'envie.

    Pour la haine et l'envie, nous avons peu le constaté pendant les cinq années de la gouvernance de Sarkozy. Pour l'échec et le crédo des ignorants ( c'est maintenant )

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    ET POUR LE RESTE ?? ON VERRA BIEN DEMAIN AVANT LES PROCHAINES VACANCES.

  • and69
    and69     

    LA POLITIQUE CHANGERAIT,UN HOMME QUI A VECU PENDANT 35ANS SUR LE DOS DE L'ETAT,POUVEZ APPORTER DE NOUVEAU EN POLITIQUE,MAIS REGARDEZ SON PARCOUR POLITIQUE OU IL EST PASSE CA C JAMAIS ARRANGER,EN COREZE DES DETTES ASTRONOMIQUE,1IER SECRETAIRE DU PS JAMAIS LE PS AVAIT ETE DANS LA M...SOUS SON MANDAT HEUREUSEMENT AUBRY A PRIS LA SUITE,dites moi en 35an une chose qui aurait fait hollande de bien,aucun ministère ni secrétaire d’état personne n'avait confiance en lui ni même sa femme,vous attendiez quoi d'un bon a rien pauvre mouton que vous êtes ses électeurs, bien sur

  • roumegue13
    roumegue13     

    voila le dénouement qui vas bientôt arrive,
    petit a petit,les langues se délient, car la rentrée approche;que vas t'il se passer d'ici
    1 mois?? c'est là qu'il vas y avoir des regrets
    d'avoir vote la gauche, vous l'avez voulu !!
    et bien vous l'avez !! et pour 5 ans ! donc
    arrêtez de vous morfondre!et essuyez vos larmes

  • JMB83
    JMB83     

    Au lieu de nous balader avec ces futilités ,personnellement j'apprécierais plus votre déontologie en bataillant sans DISCONTINUER pour: arrêter que des étudiants se prostituent pour payer leurs études , qu'enfin on mette sur pieds un plan pour diminuer le nombre de chômeurs , que les plus démunis puissent à nouveau se faire soigner , etc,etc,etc ce ne sont pas les sujets qui manquent . Mais il est vrai que le décérébré bâté aime bien ces sujets bateaux. Alors un petit coup de honte sur votre déontologie c'est vite passé .

  • ps17
    ps17     

    Il faut savoir que notre président et son 1er ministre et ces ministres sont des fonctionnaires depuis plus 30 ans. Ils n'ont jamais eu de responsabilité par rapport à un patron. Eux ils n'ont pas de souci, ils perçoivent leur salaire alors que tous les jours le patron de son entreprise se bat pour trouver des nouveaux clients pour vendre ces produits et de se faire régler ces factures afin de payer ces employés. Ceux qui gouvernent ne connaissent pas le fonctionnement d'une entreprise. Mais en s'en prenant à tous les gérants de société, que ce soit un artisan, un patron du pme, ou d'un médecin en augmentant à partir de septembre les charges patronales, et les impôts de société ainsi que l'augmentation de la CSG vont créer une perte de compétitivité mais aussi des faillites en cascade et des délocalisations. Dans tout cela c'est le pauvre patron qui mis toutes ces économies pour lancer son entreprise qui va baisser les bras ainsi que tous ces salariés qui vont perdre leur emploi ou enfin de mois de septembre vont voir leur salaire net baissé car leur cotisation salariale a augmentée. Malheureusement nous avons ce Président et peut-être ce gouvernement pour 5 ans, déjà nous savions qu'il n'avait pas les compétences pour gouverner notre pays, mais 51% de français ont préférés mettre à l'Elysée un bureaucrate de fonctionnaire.

  • libre penseur *
    libre penseur *     

    j'ai en tête les appréciations sur sarkozy quand il revenait de vacances et la déférence dont RMC faisait preuve à son égard . RMC vous êtes ridicules et tellement comiques par tant de parti pris ... si certains en doutait encore vous êtes ici sur une chaine radio ou tous les présentateurs sont farouchement UMPéiste , réacs et prêt à tout pour défendre leurs petits intérêts . Et vous pauvre peuple , patron de petites entreprises , ménagères , salariés dans le tertiaire ... vous oubliez tout , vous gobez tout et vous avez même encore la bêtise d'espérer . UMP ou PS le pire est bien sur l'UMP car il se foute honnetement de votre gueule quand le PS ne se rie de vous que lorsque vous avez le dos tourné ... Vous suivez l'informatiuon et l'idéologie via RMC .... pauvre bande de moutons je vous plains comme je plains ces présentateurs qui ne connaissent plus l'amour ni l'amitié depuis très longtemps , plus longtemps que vous pauvre peuple .

  • tiki2
    tiki2     

    marti07 - le 20/08 à 11:59
    sans vouloir vous agresser pourriez vous nous donner le nombre de jours de repos que beneficie un prof sur une année? merci

    Marti07 si je puis me permettre, votre question est mal posée, au lieu dedemander les jours de vancances, demandez les jours de travail c'est plus vite compté.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si Sarkozy,brassait du vent, que brasse Hollande??????????????meme au PS, Hollande a la réputation d'etre un gros fainéant,ce n'est pas depuis qu'il se prend pour le roi de France que ses habitudes vont changer.Depuis les 100 jours rien de concret.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire