En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Hollande à Petroplus : "l'Etat ne peut être le repreneur"
 

Après avoir rencontré samedi matin les salariés de la raffinerie de Petroplus, menacée de fermeture, François Hollande a affirmé que l'Etat ferait "son devoir" mais devait pour cela disposer d' un "repreneur sérieux".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
97 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    L’État a été géré par des incapables depuis des décennies, sans l'argent du peuple pour assurer leurs fins du mois ils auraient déjà depuis longtemps démissionné.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Il affronte le buffet des banquets surtout ! On va le trouver à la foire de la gastronomie sans problème Mr tout mou ! Pour le reste, il y a l'opposition à droite, qui a défaut de ne pas faire de miracle, ne feront pas pire.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Tu as raison, BFM ferme de plus en plus de News aux commentaires, à ce rythme personne ne pourra plus poster. Bah on s'en fiche il n'y a pas que BFM sur le Web, d'autres chaînes existent, si BFM veut perdre une part de marché qu'ils continuent. Quand je vois les sites US purée, chez eux au moins on peut l'ouvrir, ils n'ont pas la langue dans la poche.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •