En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Il y a un an et un jour, le 9 septembre 2012, sur TF1, François Hollande promettait « d’inverser la courbe du chômage d’ici un an ». Vous voulez pointer cet échec.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • 234444
    234444     

    hollande a cru qu'il arriverait à nous endormir !

  • Lou One
    Lou One     

    "au moment où son image semblait s'améliorer dans les sondages ? " ah bon ! Le compteur a été arrêté à 25 % et il doit être à 30 % ! De plus comment des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie, n'ont jamais engagé le moindre de leur centime peuvent-ils être à la hauteur ? Ils ne connaissent que la théorie. Et puis c'est facile de distribuer l'argent des autres. Les politiques sont finalement les plus grands parasites et assistés du pays. Ils sont incompétents et ne pensent effectivement qu'à leur image et à leur réélection. Dehors tout ça !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    on aurait du choisir Mr KAN...prévoir un harem dans le jardin, il y a eu un Président qui est mort en pleine action, sa conscience était ...parait-IL partie par la porte de derrière....

  • cocotelasticote
    cocotelasticote     

    si les politiques savaient réellement gouverner et penser au bien de la France et des français cela se saurait ! on se rait pas dans une merde pareille !

  • bamby69
    bamby69     

    hollande s'en fout si il a gagné ou pas,c la france qui est entrain de tout perdre sans aucun reforme sans aucun projet le chomage explose lui pour son image il va faire la guerre car seul son image et les sondages qui intéressent hollande aucun pays européenne c prononcé sur la guerre, pk cette guerre interesse autant hollande?

  • filoudu66
    filoudu66     

    icare31, je ne peux pas te laisser écrire ça sans réagir, car quand tu raisonnes de cette manière, tu donnes l'impression que les personnes qui ont voté pour le pouvoir en place ne sont pas responsables de leurs actes. Mais je suis désolé, quelque soit l'influence extérieure qui les a incités à faire ce choix, ce sont des adultes "responsables" de leurs faits et gestes, et de leurs conséquence, même si maintenant, on a l'étrange impression que personne n'a voté pour FH...

  • icare31
    icare31     

    Le pire est à venir,les naturalisations,régularisations des sans papiers vont reconduire HOLLANDE pour vingt ans de socialisme.On peut dire merci à la presse et aux médiats qui ont discrédité SARKOZY . PAUVRE FRANCE...........

  • icare31
    icare31     

    HOLLANDE n'est que l'ombre de lui-même,UN INCAPABLE DE PRENDRE DE BONNES DÉCISIONS!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Hollande s'est assis à la mauvaise place --- pas de chance pour lui dans les jeux de hasard --- Hollande a joué le professionnel de l'impossible --- il ne pouvait pas gagner un combat ou l'adversaire était d'une autre dimension --- comme l'histoire de la grenouille et du boeuf !!! enfin !!! une histoire un peut ressemblante --- faute de paille assez conséquente --- Hollande n'avait pas la paille !!! mais seulement le gonfleur ... /// .

  • filoudu66
    filoudu66     

    les 30 pour cent, c'est le pourcentage inextirpable d'une population issue de l'immigration qui habite en grande majorité en banlieue, profitant de la générosité du pouvoir en place qui veut entretenir son électorat pour les prochaines élections...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire