En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

François Hollande est ce jeudi soir l’invité de France 2. Il doit répondre aux interrogations que suscite sa politique, alors que les sondages révèlent qu’il atteint une impopularité record. Que faut-il en attendre ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • le grattoir
    le grattoir     

    A propos de "scene de ménage" il est bon de rappeler ce que disait SÉGOLENE a propos de Hollande dans les colonnes du MOnde : "Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction", et ajoute à propos de son ex-compagnon. "Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ?", demande-t-elle.---- EFFECTIVEMENT RIEN QUE DES CONNERIES !!! La différence avec le pape Benoit ?-------------c'est que le pape Benoit , lui, il en a !!!

  • crustydemon8
    crustydemon8     

    Domenech est bien restez 6 ans non alors votre réflexion ne tient pas debout, on met qui à sa place NS pendant 5 ans n'a rien pu faire quelle solution on demande a merkel de changer de nationalité.

  • crustydemon8
    crustydemon8     

    De ces français qu'ils se plaignent pour un oui ou pour un non, vous êtes des imbéciles, des pauvres moutons. Comment peut on oser demandons la démission d'un président élue démocratiquement, par la majorité absolue. Vous êtes la honte de la nation, vous n'acceptez pas la défaite de votre camp, aucun recul, que de la bave, de la haine, votre chouchoux a perdu pas parce que Hollande était le meilleur mais parce que ça campagne a été la moins pire, la droite a perdu par la suffisance de leur candidat qui prend tous le monde de haut. Alors arrêtons laissons faire le représentant si il se votre le peuple sera leur répondre mais c'est pas en un an que tu redresse un état ou alors votre mal et beaucoup plus profond.

  • vikink30
    vikink30     

    Quand un entraineur est mauvais il faut en changer.Pour une fois il ne peut pas dire que son impopularité est la faute a Sarkozy.Changeons l'entraineur

  • greenteton
    greenteton     

    de toute facon personne ne bougera
    les francais n ont rien dans la........
    tous dans la rue
    comme en espagne

  • greenteton
    greenteton     

    voila ce que vous êtes
    quand ca touche tout le monde la on bouge sinon chacun dans son cocon

  • greenteton
    greenteton     

    vous les français vous ne bougerez que lorsque vous n aurez plus rien dans l' assiette

  • greenteton
    greenteton     

    ah quand même ça fait longtemps que attendais cette réponse

  • le grattoir
    le grattoir     

    La différence ? ---------------c'est que le pape Benoit , lui, il en a !!!

  • le grattoir
    le grattoir     

    A propos de "scene de ménage" il est bon de rappeler ce que disait SÉGOLENE a propos de Hollande dans les colonnes du MOnde : "Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction", et ajoute à propos de son ex-compagnon. "Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ?", demande-t-elle.---- EFFECTIVEMENT RIEN QUE DES CONNERIES !!!

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire