En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

François Hollande a donc donné hier la 1ère conférence de presse de son quinquennat. Il a défendu son action et nié tout virage politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • jpaul28
    jpaul28     

    que j'ai essayé de l'écouter!peu être avait t il quelque hose d'important à nous dire!!pfff!et bien je n'es pas pu!!aucun charisme ,mauvais tribun!!vraiment il vit sur son petit nuage!

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Avec un patrimoine net de 941916 euros , je serais tranquille moi aussi , encore plus avec 101456 euros de revenus déclaré (en 2010) , et que dire de sa résidence secondaire valant 520000 euros a elle seule (sources : les dossiers du canard enchainé "bienvenue chez les riches") ! Alors , il peut rester "zen" , comme beaucoup d'autres élus , le "petit" peuple y passera bien avant lui ... !

  • maxianis
    maxianis     

    oui et n'oublions pas que leurs salaires n'ont pas baissés et ils sont plus nombreux vive les économies

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Hollande, se faire du soucis pour les Francais!!!,mais,mais moi je je vais bien,la vie est belle,j'ai pris du poids et je suis heureux,coco rico!!!!!!

  • mycette
    mycette     

    Les Français " pas son problème"

  • RATFINK
    RATFINK     

    DSK ? il aurait un bon job pour 5 ans-de bons revenus-un immobilier confortable-des femmes qui se débattraient conte lui-il voyagerait en permanence tous frais payés ;)

  • orphee13
    orphee13     

    Vu sa fortune et les salaires qu'il touche je comprends qu'il soit "zen". De plus il fait de l'autosatisfaction permanente. Complètement déconnecté de la réalité du français lambda.

  • zazy
    zazy     

    C'est DSK qui a eu l'idée des 35h !!! Ce n'est pas le grand économiste que l'on veut nous vendre, mais un simple professeur d'économie.

  • bérangère
    bérangère     

    Hollande fait de l'autosatisfaction permanente.
    Il était tellement heureux sur son podium à discourer, à répondre aux questions lénifiantes (sauf deux ou trois reconnaissons-le) qu'il a dépassé l'horaire prévu. Des journalistes ont levé le siège avant la fin. A propos, un internaute d'un autre site a demandé si le nombre de "je" avait été compté! comme je regrette de ne pas y avoir songé.Hollande n'est pas inquiet, il ne l'était d'ailleurs pas pour la Corrèze dont on ne reviendra pas sur le déficit, alors pourquoi le serait-il pour la France ? Il est logé, grassement nourri, à nos frais, de quel droit le peuple doit il se plaindre ? 51% de personnes m'ont élu.... tant pis pour les autres.

  • sydouche
    sydouche     

    Il mange à sa faim et n'a pas de problème de fin de mois difficile, ah oui, mais il est payé avec quel argent?
    Ah oui, alors la décence voudrait qu'il mette toute son énergie à notre service et non l'inverse!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire