En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 17 février aux Invalides.
 

Le président se rend mardi à la Grande mosquée de Paris pour rendre hommage aux musulmans morts pour la France entre 1914 et 1918.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    En remerciant les soldats musulmans, Valls enfreint la règle,car il n'y a pas de soldats musulmans,du moins en droit,il y a que des soldats français mort au combat,pour la France. Ces soldats appartiennent à des religions différentes,mais on a pas dans le cadre justement de cette laïcité à en faire état.
    Pourquoi pas remercier les soldats homosexuels ?

  • paulau
    paulau     

    Hommage mérité,
    mais il arrive en période électorale, ce qui gâche tout.

  • jojo bo
    jojo bo     

    d'abord arrêtons l'amalgame flagrants ! ce sont des arabes ! mais qui vs dit qu'ils étaient musulmans !!! c'est absolument effarant ! on voudrait stigmatiser les Français qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! il est quand même a mettre en avant que ces arabes étaient français a cette époque et qu'ils servaient la France comme n'importe quel Français ! je tiens quand même a rappeler aussi le sort qui leur a été fait par la France en 1962 qui les laissés comme chair a paté aux ennemis de la France ! c'est là qu'on voit tout l'honneur et le respect que ce président porte a la France ! et on comprends donc pourquoi il la représente ainsi ! un traître au sommet de l'Etat ! il mérite mieux qu'un téléobjectif !!!! et que tous ces vrais français qui sont morts pour l'honneur et la gloire de ce pays qu'ils ont aimé a en mourir, soient a jamais une tache indélébile a la face de celui qui est aujourd'hui un président traître a son pays ! au armes citoyens chassons ce traître !

  • jojo bo
    jojo bo     

    faut bien que les modos justifient leur salaire ! voyons ! enfin !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Dans la chasse aux voix de ses malheureux socialos aux abois tous les coups sont permis ! alors aujourd'hui "Quasimodo-del-Elysée" à la mosquée ... et demain :" Manuel-la-Kiffa" à la synagogue" !

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Et les autres français non musulmans, dont mon grand-père parmi des millions d'autres, Ils ont droit à un peu de votre considération, président Hollande? Mais non, cela ne pourra rien vous rapporter en terme de votes...Tout est calcul politique écœurant, rien de gratuit. Tout est pesé en regard de l'opinion publique. LAMENTABLE.

  • jojo bo
    jojo bo     

    d'abord amalgame ! ce sont des arabes ! musulmans peut être ! et ils étaient Français ! rappel : 1.300.000 morts en 14-18 et 300.000 en 39-45 ! ces 100.000 là sont -ils plus valeureux que les autres 1.5000.000 français !!!! Mr le Président un peu de respect SVP

  • rebelle80
    rebelle80     

    petite info valeurs actuelles "albéric dumont, coordinateur de la manif pour tous", agressé par des antifas !!!! mon comm ne devrait pas rester longtemps, comme d'habitude !!!

  • mortderire
    mortderire     

    Exact, la censure FONCTIONNE A PLEIN ! ! !

  • traffic84
    traffic84     

    pourquoi c pas ton mari qui c converti vous vivez en terre chretienne!!
    quoi quil en soit ceux qui respectent les autres religions qui ne cherche pas a s imposer par leurs coutumes sont autant chez eux que moi par exemple
    mais c mon sentiment personnel

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire