En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'apprête à s'adresser aux syndicats.
 

Les syndicats attendent du président de la République qu'il arrive avec de vraies propositions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • vicenzo
    vicenzo     

    ce mec mr martin la grande gueule de Florange il sera bientôt au ps

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tant fait pas, les syndicalistes sont toujours les premiers à être recaser ! il bave beaucoup sur Mital, mais il est toujours payé par Mital.

  • sanguin
    sanguin     

    Et Edouard MARTIN, le délégué principal, il va se retrouver OÜ???? Chomage????Il doivent être satisfaits les oiseaux de voir le résultat depuis le temps qu'ils faisaient des GREVES pour affailblir le patrona, comme chez Peugeot ou anciennement la SHELL!!!C'est bien leur mot d'ordre, a bas les patrons, a bas le capitalisme, plus de congés, moins d'heures de travail, plus d'avantages, plus d'augmentation ( tient Hollande leur a sucré les heures sup et augmenté les impots) bizare, ils disent RIEN!

  • sanguin
    sanguin     

    junior; vous donnez l'impression de connaitre plein de choses, alors dites nous a quel POURCENTAGE en est l'actuel gouvernement avec la dette en un an et demi.....Wouaaaaah COMBIEN, pour vous mettre sur la voie, nous étions au départ de Sarkozy à 1600 milliards environ et maintenat.............???

  • sanguin
    sanguin     

    Se vanter de queqlues choses qu'ils n'ont pas fait et même pas créé, c'est la raison d'être d'un socialiste, Hollande en tête!!!!Pour le centre de recherche en cours, tout vient d'Arcelor Mittal et les syndicats OUBLIENT de dire que les 600 licenciements et départ à la retraite, ce sont les FRANCAIS qui vont payer! Ils ont beau faire les malins, ILS ONT SUBIT et NOUS PAYONS!!!!

  • junior
    junior     

    sudest, comment la gauche peut manoeuvrer dans un dossier qui à l'époque concernait l'ancien gouvernement et mital?? je vous rappelle que ce n'est pas la gauche qui à l'époque aussi avait dit que florange ne fermerait pas... vous voulez nous faire croire que les syndicats ou la gauche lui aurait écrit ses discours ?? faut arrêter le chanvre, les effets sont nocifs, lol

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Site de l'aciérie, bien sur....

  • Phenix78
    Phenix78     

    Après une visite à "hauts risques" comme dit le journaliste, Mr Hollande va reprendre au moins quinze points dans les sondages par les magouilleurs de sondages. Nous sommes au Pays des faussaires.

  • Sudest
    Sudest     

    ouais junior, mais ce président avait il les mêmes chances que le comique actuel ? Déjà à l'époque la gauche manœuvrait les syndicats uniquement pour raison de vote, il savait que le site était voué à la fermeture. Le cheval de Troie étant bien sur Edouard MARTIN qui nous versait des larmes en direct au journal de 20h et insultait de manière racaille le président de l'époque. Franchement ......NO COMMENT

  • 1351917
    1351917     

    Hollande avec ses fausses promesses et ses mensonges, devant les chômeurs est l'homme "sans-gêne" et ne manque pas d'air...mais quel culot!!!!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire