En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • brice14
    brice14     

    bretonne ,c'est déjà fait!!!

  • Aramis
    Aramis     

    Il faut que Mittal règle déjà l'achat de l'entreprise ce qu'il n'a pas fait Montebourg à raison il faut botter le cul de ce type et le foutre hors de France .

  • ravachol
    ravachol     

    hollande ferme sur quelque chose ça alors c'est un scoop; dans ces dossiers là il ferait mieux d'envoyer sa meuf c'est un vrai "rotweller" au moins elle pourrait justifier les emplois de ses 7 employés !!

  • oliv
    oliv     

    Najat votre seul préoccupation sur l'emploi semble étre la preservation du vôtre, accrochez vous dan 4,5 ans vous ne l'aurrai plus à ce rythme.

  • oliv
    oliv     

    "M. Mittal, voyez, je suis veridique dans mes action: j'ai dit que j'augmenterai le smic ; je l'ai augmenter. J'ai dit que je serrai ecolo; j'ai viré Bricq pour duflo. J'instore, comme promis, le mariage hollande et les mairie opposés ne serrons pas obliger de respecter la loi... Je vous en pris, proposez moi, une illusion pour votre depart... ou je baisse encore, dans les sondage. Suis-je assé claire?"

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    n'inversons pas les rôles! entre M. Mittal et M. Hollande, le boss est celui qui a l'argent! et quand on veut bénéficier de son argent, on baisse les yeux et on second la tete en disant " oui monsieur Mittal" ! et puis excusez moi, mais si je ne me trompe,pour faire tourner une centrale hydraulique, il faut de l'eau à proximité? une centrale à charbon, des mines de chabons? pour faire fondre de l'acier, des mines de fer? elles sont ou les mines de fer en activité qui fournissent Florange?

  • harlemD
    harlemD     

    Le probleme pour Hollande, c est que sa volonte de collectivisation et l exemple qu il veut faire avec mittal, va tout droit le mener a la Faillite!!
    Hollande! ce sont mittal et ses copains qui dirigent le monde et le pays, et non pas toi comme tu le crois!! hahaha

    A mon avis, l ultimatum, c est mittal qui te la lance et pas l inverse!

  • sarah040000
    sarah040000     

    e't oui d'accord avec vous , et ce flamby quelle tache pour la France quant à Montebourg et cie que des amateurs, rien de plus mais après eux nous avons encore du souci à voir venir ...ils vont nous laisser tous ruiner de leur c..... ces bobos sont à vomir ..ET mAINTENANT nous nous permettons de convoquer des entrepreneurs privés ...mais on est chez les fous !!!!! ce gouvernement me fait vomir...une honte ...nuls, incompétents, amateurs, en attendant nous allons payer encore et encore !!!!! des menteurs et des manipulateurs!!!!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Isga, ne te fais pas de bile pour l'ump, c'est pas plus le bordel qu'au PS : 1) plainte au pénal de Ségolène Royal évitée de justesse contre Aubry lors des élections truquées du PS. 2) Harlèm désir : un repris de justice à la tête du PS , non franchement "ça va aller", cool .

  • lsga
    lsga     

    non mais là : chut.
    Vous voulez quoi, que les socialos viennent rappeler qu'ils payent des impôts pour financer ce qui se passe à l'UMP ? les 40.000€ par député, vous croyez pas que ça leur reste au travers de la gorge ? L'endettement record du Parti qui rappelle l'endettement record du gouvernement Fillon, vous croyez pas que ça fait pleurer ? maintenant : chut ! attendez que l'épisode lamentable des élections à l'UMP soit oublié avant d'attaquer Hollande, ou on va perdre le peu de crédibilité qu'il nous reste...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire