En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    Hollande n'est pas le Président de la France !! Hollande c'est nommé représentant ds causes du passé de l'étranger !!! de quoi se mêle t il toujours à donner son avis sur tel et tel évènement des autres pays !! de quel droit prend t il position au nom de la France sur des évènements qui font parti de l'histoire !! comme Jospin qui remet en cause "Napoléon 1er" !! ces minables de gauche incapable de gérer la France d'aujourd'hui et de demain pensent pouvoir exister en invoquant le passé mais les Français sont passés à autre chose !!! les Français voient l'avenir !! alors la gauche n'a rien a faire à la tête de l'état !!!

  • lafouine
    lafouine     

    l'a pas autre chose à foutre le petit gros que d'inaugurer les chrysanthèmes. Ca sert à quoi de pleurnicher sur des événements qui ont un siècle, et pourquoi pas le massacre de la saint barthélémy

  • jean denis bel armeu
    jean denis bel armeu     

    Bonne question . La réponse pour très bientôt .

  • caramee
    caramee     

    les Arméniens sont pus importants que les catholiques français ?

  • Kaskader 46
    Kaskader 46     

    A quel titre sera-t-il présent ? Comme Président ? Faut être optimiste .

Votre réponse
Postez un commentaire