En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Hollande a enfin trouvé son ministre de l’Économie : c'est monsieur Gattaz", tacle Delapierre
 

Le secrétaire national du Parti de gauche ne croit pas au Pacte de responsabilité annoncé par le président de la République lors de ses vœux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    On tacle pas avec une évidence, on dit juste la vérité

  • DSKK06
    DSKK06     

    taratata, ce sont les syndicats qui ont tout fait dérailler et depuis plus d'une décennie. Le Medef a bien été obligé de suivre les Lois et de s'y adapter à contre coeur. Maintenant, il faut prendre des mesures dans le bon sens et annuler les précédentes qui nous font aller dans le mur à grande vitesse, vue l'augmentation du nombre de chômeurs et des faillites des entreprises...

  • chardon13
    chardon13     

    Et oui, Mr Delapierre, la compétence doit être prise à l'endroit ou elle se situe…..ne vous en déplaise, l'économie et la gauche, c'est comme le mariage de la carpe et du lapin…..

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Si c'était vrai, ça ne serait pas nécessairement une si mauvaise nouvelle que ça. Au moins, Gattaz connait la vraie vie et les réalités économiques. On ne peut pas en dire autant de nos gouvernant qui, eux, ne fonctionnent qu'à l'idéologie.

  • Gouik
    Gouik     

    Il vient de se réveiller lui ou quoi, le medef est à la gouverne depuis une décennie!

  • BEJV83
    BEJV83     

    Et pourquoi pas delapierre comme ministre de l'Economie ? Après ses insultes, il nous montrerait ce qu'il sait faire de bien, lui !

  • Andre6942
    Andre6942     

    le pragmatisme a toujours été plus efficace que les idéologies de tout bord

  • karnac
    karnac     

    Entre Gattaz ministre de l'économie et BHL ministre des Affaires Etrangères , une façon comme une autre de faire des économies ! C'est peut être çà le nouveau pacte à la sauce Hollandaise .

Votre réponse
Postez un commentaire