En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • colette
    colette     

    quant on voit le comportement de jf coppe en ce moment , il n'a pas de leçon a donner il ferait meiux de se moucher avant et surtout se faire tout petit j'espère que les gens s'en souviendront si jamais il a l'idée de se présenter aux présidentielles en 2017

  • jacas
    jacas     

    Ce qui est formidable en France est que l'UMP pense encore être au pouvoir ,il faudrait une bonne foi pour toute qu'ils retrouvent la mémoire ,ils sont battus pour cinq longues années ,voire plus ,alors de grâce qu'ils " rabattent leurs caquets "!!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Vifffff !!! aucunes paroles prononcées n'excusent la tuerie et la barbarie de ces jeunes !!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Tout à fait d'accord avec vos commentaires as de coeur!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    Il est bien connu que depuis des années en France il vaut mieux être voyou ou criminel que victime ou policier!!! Les policiers sont punis quand ils font leur travail. ce qui est grave!!! par contre les voyous et criminels, s'ils appartiennent aux cités trouvent toujours "grâce" aux yeux de nos politiques, de notre justice, et des médias!!!! C'est ça la France!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    Est-ce que Hollande et Walls se seraient déplacés pour aller voir les familles de deux jeunes français de souche massacrés dans des quartiers non sensibles ou des communes rurales?????????.Non c'est sur!!! les politiques de gauche vont toujours chez les parents des jeunes des cités difficiles quand un drame s'y produit...). Cela ne me dérange pas je trouve cela normal ...Par contre ce qui me dérange c'est la différence de comportement de ces mêmes politiques qui font preuve d'une grande indifférence envers les victimes et familles de la zone rurale ou des quartiers sans problèmes!!!! Ce qui n'empêche pas que la mort horrible de ces jeunes de cité est terrible. Et je compatis à la douleur des parents... mais je suis certain, que les jeunes impliqués dans ce massacre ne seront pas punis sévèrement... On connais la justice de France et sa clémence par rapport aux criminels des cités difficiles!!!!..

  • Uriah
    Uriah     

    Les gendarmettes étaient au boulot, c'est pas pareil. Dans ce pays, il est devenu normal que les flics se fassent allumer, et s'ils ripostent, ils ont intérêt à se justifier !!! Et Valls va à l’hôpital visiter la racaille avant d'aller voir les policiers blessés qui n'ont fait que leur travail ... - Il serait temps que le " métier " de voyou redevienne plus dangereux que celui de flic !!!

  • Uriah
    Uriah     

    CQFD !!!

  • brice14
    brice14     

    je suis également d'accord avec le commentaire de joff!!!!

  • jype20
    jype20     

    Hollande à Echirolles - C'est très bien, mais il vous faudra désormais vous déplacer à chaque homicide même s'il s'agit de gendarmettes.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire