En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

François Hollande a fêté lundi sa première année à l’Elysée en présidant un séminaire gouvernemental. Il a promis des résultats en 2013 et un plan d’investissements sur dix ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CAPULEE
    CAPULEE     

    En étant propre, soigné et courageux (se lever de bonne heure est une obligation) on trouve partout en france des travaux payés à effectuer. Hélas ilne faut pas profiter grassement pendant période indemnisation pour glander, en se disant l'on verra plus tard. Se bouger dès la perte de l'emploi est le gage d'une réussite assurée. Si vous étiez anglais, vous seriez depuis longtemps sans indemnisation et bien obligé de vous remuer.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • lapsus
    lapsus     

    notre pas n'autre

  • lapsus
    lapsus     

    N'est rien d'autre... le tien, le mien celui qu on veut n'autre!!!!! voilà un bout de temps que je n'avais plus ordi et tout un toutin entre les doigts. Plus d'un mois à la campagne à bricoler loin de toute ce remue ménage. Whaou!!!, qu'en je m'y rebaigne, cela sans la déprime à plein nez dans cette pauvre France!!!!!! Les idolatres de mai 2012 ... envolés, et les autres serrent les fesses.... BEN!!! dites donc cela va être duraille ce changement!!!! heu !!! à propos de changement pouvez vous me les rappeler, je reviens d'une autre planète.... celle de la France profonde, celle qui bosse en se levant tot chaque matin et qui ne déprime pas!!!!!

  • chomdu46
    chomdu46     

    Il a le temps....et les chômeurs en fin de droit aussi ils ont le temps de crever!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire