En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno,du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Comme chaque année, le socialistes se retrouvent ce week-end à la Rochelle pour leur université d’été. Ils pourraient y fêter leur retour au pouvoir mais l’humeur des socialistes ne semble pas à la réjouissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ian CURTIS
    ian CURTIS     

    J'aurai honte à ta place, j'irai me cacher, c'est à cause de gens comme toi qu'on en est là aujourd'hui, il ne te reste pus qu' à uriner sur la France!

  • erwann 32
    erwann 32     

    La gauche au pouvoir et bien vous allez voir !
    Vous savez combien ont couté les 35 h, les entreprises qui ont coulé à cause de celà, les ouvriers qui ont été exploités, les dépenses
    inutiles et toujours pour les fonctionnaires
    et la gauche assassine le privé qui est le seul à embaucher et faire vivre le pays, et maintenant avec la suppression des défiscalisations des heures supplémentaires ils vont ruiner les pauvres gens qui bossent et avec le vote des étrangers ils vendent la France.
    Alors ouvrez vos grands yeux et soyez réaliste !
    Holmlande nous conduit à la ruine , on en reparlera dans un an !

  • critiquer rien ne touche la gauche
    critiquer rien ne touche la gauche     

    Hervé gatteno un journaleux libérale , moi j'ai voté à gauche et je suis ravi de hollande et de ayrault : ils sont en train petit à petit de nettoyer le désastre de" cette droite libérale et raciste..déjà de ne plus entndre c'est la faute d'un tel (surtout des immigrés pour la droite) je respire évidememnt cel gêne rmc car ils ont fait leur gagne pain sur la stigmatisation des immigrés, des fonctionnaires, des jeunes de banlieue... je suis heureux je retrouve peu à peu ma France à ma moi : une France des droits de l'homme...bourdin va encore faire passer en direct des faschos qui débitent leur racisme primaires!!!trop de bourgeois de journalistes sur rmc qui n'ont jamais vraiment travaillé de leur vies !!et qui se permettent de critiquer le peuple;;bourdin, brunet, marschall truchot ne tiendraient pas une journée dan la plupart de sboulots

  • aztxx
    aztxx     

    les 35 h ont crée des emplois et les entreprises ont touché des subventions sinon pourquoi la droite ne les a pas supprimé ,en dix ans elle avait le temps. Quand on voit la privatisation des autoroutes bradée et le résultat , il vaut mieux la nationalisation donner de l'argent à l état plutôt qu'à des patrons qui ne pensent qu'a eux

  • antiémago01
    antiémago01     

    A-t-on demandé aux dirigeants du PS de rendre des comptes sur le désastre économique des 35 heures ? Leur a-t-on demandé des comptes sur les conséquences catastrophiques des nationalisations de 1981 ?

  • aztxx
    aztxx     

    Après 10 ans de gestion de l'ump tout est en déficit énorme .Comment rétablir en 3 mois?Les dirigeants de l'ump devraient rendre des comptes au lieu de donner des leçons

  • K&Klimas
    K&Klimas     

    Quoi dire à cela: Enfin, C'est pas trop tôt... ou juste... lol

  • smartiz
    smartiz     

    il y a des gens qui reflechissent au ps?.... c'est nouveau!....pourvu, que cela dure!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Mais qu'est-ce que les électeurs de gauche pouvaient espérer ? Qu'avec l'arrivée de Hollande les caisses allaient se remplir comme par miracle ? Que la gauche allait pouvoir distribuer sans compter pour satisfaire à toutes les revendications catégorielles ? Les dépenses publiques et sociales en France coûtent 2,1 millions d'Euros A LA MINUTE !!! La France emprunte 500 millions d'Euros par jour pour financer ses dépenses !!! Comment les électeurs de gauche ont-ils pu être naïfs au point de croire un menteur qui leur a raconté qu'il n'y aurait pas de la place pour la finance s'il était élu, alors que ce monde de la finance nous est indispensable pour payer nos fonctionnaires et notre sécurité sociale, tellement nous sommes en ruine ! C'est par la baisse des dépenses publiques et par le travail que nous avons des chances de nous redresser, pas par les lamentations. Mais combien de français sont-ils prêts à renoncer à leurs sacro-saintes RTT et à leur 5ème semaine de congés ?

  • amanitepha
    amanitepha     

    parceque vous n'avez pas sondes les ROMS et les sans papiers

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire