En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UNITED KINGDOM, NEWPORT : President Francois Hollande answers questions from the media at a press conference on the second day of the NATO 2014 Summit at the Celtic Manor Resort in Newport, South Wales, on September 5, 2014. President Francois Hollande on Friday said France was ready to join a coalition to counter Islamic State extremists while respecting international law, but would not commit to taking action in Syria. AFP PHOTO / ALAIN JOCARD
 

Un nouveau sondage publié lundi souligne le désamour des Français pour le président, qui jugent durement ses compétences et son autorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ArthurH
    ArthurH     

    je confirme et je revendique faire partie des 11 % ! FH a l'autorité d'une moule.

  • BJP
    BJP     

    Encore un sondage et toujours pas sondé !!!!!

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    3 sondages inutiles par jour... et qui montre bien que les français sont des moutons qui répondent juste ce que les médias disent.... sans jamais réfléchir....

  • rosedemai
    rosedemai     

    Quand je pense qu'il disait à Sarkozy " en dessous de 20% on doit démissionner " Mais ça c'était avant!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à rosedemai)

    Voyons les leçons de morale c'est pour les autres

  • daniel1949
    daniel1949     

    cela est invraisemblable que ce clown soit encore a l’Élisée a croire que la France est riche pour entretenir des personnes aussi impopulaire même le partis communiste ne c'est pas trouvé aussi bas durant sont déclin .
    Il serais sage de donner la parole aux peuple de ce pays pour remettre les pendules les pays totalitaire on au moins la décence de ne pas publiée des résultats aussi décevant ,faut il que le sang coule dans les rue pour que hollande ce retire avec un semblant de dignité du moins ce qu'il peut lui rester ,il ne ce rend pas compte que beaucoup de chefs d'état on montés les marches de l’échafaud avec bien plus de partisans

  • Runner
    Runner     

    Les sans dents ont-ils été sondés?

  • Précurseur
    Précurseur     

    11% ? autant que cela ? c'est dingue, qui sont ces gens ? Il est l'incarnation du manque d'autorité. Le PS et ces gouvernements successifs sont de grands barnum, et il est la risée de tout le monde.

  • Runner
    Runner     

    Avec des chiffres comme ça Merkel doit rigoler...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Runner)

    En tous cas, on ne l'entend pas du tout, encore moins les Anglais, ni les Espagnols, et les Autres, on leur souffle peut-être déjà l'idée d'un changement littéral de politique pour leurs prochaines élections ? Ils attendent de voir 2017.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    11% ? puis viendront 5 % ..... 4%........3%......2 %........0 %
    Le compte à rebours aurait-il commencé ? Je comprends mieux les réactions des exités des PSUMP. Sous peu, BFMRMC sera muselé par ce gouvernement de peur d'annoncer le pire au Public.

  • marco06
    marco06     

    AH!!! Quand même!!! y a encore beaucoup de naïfs....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire