En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande insiste sur les "leçons" démocratiques de Tunisie et du Burkina Faso

Mis à jour le
hollande
 

Le chef de l'Etat a mis en garde les dirigeants qui voudraient se maintenir au poivoir "en violant l'ordre constitutionnel" lors du sommet de la Francophonie à Dakar.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    On sent l'homme heureux, proche de ceux qu'il aime!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Bizarrement juppe va à Dakar,alors qu'hollande y est .......vous avez dit bizarre comme c'est bizarre

  • BJP
    BJP     

    Comment parler de démocratie dans ces 2 pays notamment. Franchement F Hollande est prêt à tous les mensonges pour se faire mousser loin de nos frontières. Ah s'il pouvait y rester !!!!!!!!

  • pistache33
    pistache33     

    attention HOLLANDE en dessous de 10 % s,est la chute fatale. je comprends pourquoi il en profite de voyager aux frais des contribuables car dans peu de temps il sera aux oubliettes notre président normal.

  • reirize
    reirize     


    Il a raison d'avoir peur avec ses 10%....
    Il continue a s'occuper et parcourir le Monde!!!!! avec nos impôts....
    Au lieu de notre pauvre France, qui est si malade.....
    Il a tout de même des cheveux à se faire!!!!
    Nicolas Sarkozy est de RETOUR.

    zobio
    zobio      (réponse à reirize)

    Pensez-vous réellement que Sarkozy est le sauveur? Lui qui a quelques casseroles aux fesses et pas des petites... !! Beaucoup de Français ont la mémoire courte :-(( !! Voyons ce que fera le FN parti plus que grandissant depuis quelques années en lui donnant les reines du pays. Ca ne peut pas être pire que l'UMPS !!

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à reirize)

    son but! Etre le plus possible en photo avec les autres dirigeants du monde! pourquoi? figurer dans les livres d'histoire ! Charge à nous de transmettre sa véritable histoire à nos futures générations pour qu'ils n'oublient pas qu'il ne faut plus jamais ça......ça, c'est, ne plus voter socialiste!

  • dany-tou
    dany-tou     

    BFM oublie de citer les piques de Hollande visant Sarkozy ....Ce qui me permet d'affirmer que ce média est pro-socialiste de façon outrancière et partiale .
    "LE SCAN POLITIQUE - En déplacement au Sénégal pour le XVème sommet de la Francophonie, le président de la République a multiplié les piques à l'encontre de son ancien rival de 2012, sans jamais le nommer."

  • Glochide
    Glochide     

    Il a promis 1 milliard pour la planète lors du sommet ! Il vient de se faire applaudir en Guinée en portant 100 millions d'euros ! Fabius a annulé la dette de la côte d'Ivoire semble t'il ! Et nous l'Europe nous dit qu'il faut économiser en plus 4 milliards avant mars 2015 ! Je crois qu'il faut qu'il reprenne le scooter dans l'autre sens parce que là , ça commence sérieusement à faire beaucoup à supporter .....

  • seurf
    seurf     

    ces pays trouveront toujours dans l'espace francophone le soutien nécessaire pour faire prévaloir la justice, le droit et la démocratie", a lancé le président français.....
    Ne fait pas de promesse que tu ne pourras tenir plus que 2 et demi houpi

  • seurf
    seurf     

    Oui mdr empêcher le de revenir

  • snatch
    snatch     

    Surtout, contrôle aux frontières, à l'arrivée de Monsieur petite blague...............

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire