En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande a convaincu 55% de personnes qui ont suivi sa conférence
 

PARIS (Reuters) - Cinquante-cinq pour cent des Français ayant suivi la conférence de presse de François Hollande l'ont jugé convaincant, selon un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis une retraitée,et je n'aie pas regardée le tout petit petit président hollande,car pour l'écouter nous raconter des sornettes,non merci.

  • descente
    descente     

    donc hollande était détesté dans les sondages, soit environ 1000 personnes par sondage, puis il a de nouveau convaincu les français par sondage, soit environ 1000 personnes par sondage, et si on fermait les instituts de sondage(pour la plupart grand amis du monde politique droite gauche confondus) et que l'on mettait leur dirigeants en prison pour une quinzaine d'année pour traitrise, enfumage, division et tromperie de la nation française, faudrait faire un sondage pour être certain du bien fondé de cette démarche.

  • coopers s
    coopers s     

    Nous avons tous pu constater le 6 mai à l'avènement d'un roitelet. Hollande telle la grenouille voulant ressembler au boeuf, s'est gonflé de son importance, dévoilant son arrogance, son ego démesuré, sa mesquinerie et son incapacité à être "réel" pour une France en attente d'éclaircissements.
    Utilisant le "moi je" à un niveau pathologique, il n"a montré que de la mesquinerie et de la bassesse.
    Que dire aussi de l'encensement des "journalistes-courtisans" affiliés au pouvoir et aux privilèges surtout, qui toute honte bue, ont applaudi toutes les mauvaises façons de Hollande, pire les faisant passer pour des stratégies de haut vol !
    C'était comme si le 6 mai, la grossièreté, l'inélégance, la stupidité, la bêtise et la flatterie étaient devenues les fers de lance d'une République, une fois encore malmenée et bafouée avant même d'être investie par de nouveaux conquérants..
    Il y a fort à parier que d'ici très peu de mois les Français regretteront la droite, et il est probable aussi que telle la grenouille Hollande explosera, mais hélas, non sans avoir au préalable abîmé un peu plus la nation.

  • coopers s
    coopers s     

    Dont 21% d'encartés au PS et 1% qui n'ont pas compris la question sans doute...

  • bibolo
    bibolo     

    Sur des sites concurrents,la question suivante a été posée:Avez vous été convaincu par le discours d'hollande? réponse NON à 75 %.Je voudrais bien encore croire que la liberté de la presse existe,mais pour raconter des mensonges pareils,ce n'est pas le cas.Pauvre de vous ,il vous tient par l'argent et ce n'est pas beau.D'ou sortent ces chiffres?:d'un panel de socialo choisi pour répondre.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Nous avons été éblouis, aveuglés par autant de lustres, autant d'éclats de lumières, je veux parler des ampoules qui garnissaient le plafond de la salle choisie par F HOLLANDE pour son show à l'américaine ! Tout y était descente du grand escalier, pupitre, sunlight, coiffure et maquillage ajustés, du MINELLIou ou du SINATRA lui, a peut être pensé à JFK, c'était foudroyant de luminosité ! Le roi, sa cour dont chacun réclamait un morceau de bravoure à sa droite, les fous du roi en face, les manants devant leur tv, c'était VERSAILLES du temps de Louis XIV et C DUFLOT, les Verts toujours prompts à regimber contre tout ce qui ne ferait pas écolo n'ont rien dit de ce grand gaspillage ! TANT DE LUXE ? N SARKOZY et le yacht, c'était de droite, F HOLLANDE et autant de snobisme est-ce encore la gauche ? Nous parlait-il vraiment de la crise dans pareil environnement aux 1000 lumières ?

  • titefadette
    titefadette     

    55 % de son electorat l'ont apprécié, les autres étaient au taf si je puis me permettre, 17 h arret de la fonction publique.

  • mike37
    mike37     

    finalement depuis 6 mois tous les sondages défavorables, tout le bashing fait par les journaleux sur hollande? et bien c'est fini, c'est le racousinage entre les journaleux et hollande. comme c'est marrant revoilà que hollande est d' un seul coup, gentil, puis super bien noté apres sa conférence de presse, mieux il est bon quand il dit que le chomage va encore augmenter pendant 1 an au moins. bref génial, moi qui n' est pas voté pour lui, suis rassuré, hollande va pouvoir nous refaire les poches avec un bon coup de CSG. les journalistes reviendront à la charge pour le démolir, le soucis, c'est que l' entreprise de démolition commencée il y a 6 mois a marché bien mieux avec hollande qu' avec n' importe quel ancien président.mais alors de quoi va t on parler si on ne baffe plus le pantin hollande?????

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    no comment ....
    PITOYABLE !!!!

  • teleclean
    teleclean     

    Vous etes comme Marion levy esnault, vous avez beaucoup d'humour!!! Continuez vos histoires droles cela nous remonte le moral. BRAVO n'arretez surtout pas!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire