En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Vous avez bien sûr suivi l’émission du président de la République jeudi soir sur France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • ATHENA26
    ATHENA26     

    GAULOIS : si tu veux defendre ton coq, et qu il ne finisse pas égorgé, à la mode de là-bas...tu devrait commence à fire des prieres...car cà couve de remake de 1789 dans le pays, je crois (enfin, j'espère pas)

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    OUI oui : que les étrangers qui veulent venir en FRANCE, aient un compte bien rempli(comme au Canada) pour pouvoir venir ici!!!
    Et la : mystère : la France redeviendra riche de ne plus se faire plumer (par des mains molles et faigneantes)
    !!!

  • romarine
    romarine     

    D'après certains témoignages seule la droite, l'UMP, serait capable de gouverner et de réussir la France. C'est comme celà malgré son échec durant 10 ANS et le plus grave c'est que des gens continuent à le croire ! Donc le bilan de 10 ANS ne sert à rien et seule l'idéologie compte en politique ! Je propose donc la suppression de tous les autres partis politiques pour ne laisser qu'un parti de grande envergure qui saura sauver la FRANCE : le parti de droite.

  • legaulois
    legaulois     

    Ecrasante de nos médias continue à prendre fait et cause pour ses membres bienfaiteurs de la bonne vieille gauche profonde...
    c'est un fait !
    A nous de les désavouer en les privant de notre obole journalière (achat journaux - écoute de leurs chaînes - etc..)

  • luxuriance
    luxuriance     

    Si l'on suite votre raisonnement il faudrait déjà les remplacer mais par quel gouvernement ? Pas par le précédent puique celui-ci a fortement endetté le pays et a échoué dans les promesses de SARKOSY en 2007.
    Trois partis n'ont jamais eu les rennes du pays : le centre, le FN et l'extrême gauche.

  • legaulois
    legaulois     

    A limité les dégâts en pleine crise internationale... Certains syndicats, alliés du part socialiste, pour des besoins non avouables d'une prise de pouvoir, ont freiné, détruit tout ce qui était fait pour que notre pays puisse s'en sortir !!!
    LA GAUCHE, en 10 mois, avec pour ainsi dire tous les pouvoirs, détruit toute espérance de redressement de notre pays de par ses décisions imbéciles. Elle fait fuir tous les meilleurs professionnels de notre pays en essayant de récupérer quelques billes pour ses chers électeurs et plonge, in fine, les français de la classe moyenne au fond du gouffre...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ces petits camarades disaient de lui qu'il était mou, flou, n'avait jamais rien foutu...n'avait connu que les ors de la république, on voit le résultat. 10 ans dans l'opposition et même pas prêt. Il va finir de nous plomber le pays.

  • yvon782
    yvon782     

    99 SUR 100 c'est le nombre de Français qui ne supporte plus le PS et Hollande, j'ai fais une faute hollande sans majuscule car il ne mérite que le mépris pour tout les mensonges. Il ma trahis et je ne le supporte plus du tout. Maintenant comme tout les Français attendons son prochain déplacement pour lui crier notre dégout. Même avec sa milice il ne pourra plus faire taire le peuple.

  • alain92290
    alain92290     

    Cela fait chaud au coeur de voir des auditeurs avec une cervelle merci merci

  • MICH7LE
    MICH7LE     

    Augmentation du chômage, perte de pouvoir d'achat, baisse des pensions, arrêt de l'immobilier moins de 300 000 logement pour une promesse de 500 000. Et un matraquage fiscal comme jamais. Qu'il dégage avec sa clique et vite maintenant leurs retraites en or est faite.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire