En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • LeCorse
    LeCorse     

    Encore 24% d'aveugles invertébrés.

  • Christophe49800
    Christophe49800     

    comment ce fait-il qu'il n'y ait pas autant de grève que cela. quand aurons nous vraiment une révolte à ce gouvernement.?

  • 1351917
    1351917     

    24 % ce n'est pas vrai....c'est plutôt 14 % et même pas!!!

  • pamplune
    pamplune     

    c'est encore 24 % d'avis favorables en trop ! ils ont été payés, c'est pas possible...

  • PIALF
    PIALF     

    Si le Président était de droite le peuple de gauche demanderait sa démission !

  • miche124
    miche124     

    juste on en a franchement ras le bol de payer payer nous les français citron pressé pigeon plumé nous les travailleurs et les retraités ras le bol de payer ! l'ELYSEE ca devrait être un musée et ne plus exister en tant que tel ! des économies ! nous ras le bol de ras le bol VOTEZ BIEN S V P

  • miche124
    miche124     

    Pour faire suite aux mémés VEUVES=100ans qui paient des impôts pour la 1ere fois INADMISSIBLE hein !et bien c’est pas fini les pauvrettes vu qu’elles sont imposables en 2013 elles paient la taxe d’habitation et bing encore 500e malgré les dégrèvements !
    MERCI FLAMBY

  • rolandus
    rolandus     

    Vos sondages sont sans signification crédible. Au lieu d'annoncer stupidement : F. Hollande au plus bas dans les sondages, ayez l'intelligence de compléter par :
    POURQUOI ? LES RAISONS ? ARGUMENTS ?

  • jim76
    jim76     

    Un gouvernement dit de gauche faisant une politique de droite, pas étonnant ensuite d'être à 24% !!!, être obligé de bosser jusqu'à son dernier jour, pour palier à une retraite de misère, retraite dite de "répartition" , ou est la justice sociale !!!! tout le monde n'a pas la chance d'être cadre ! alors une gauche qui n'est plus à gauche, et bien autant voter pour exploser cette fourmilière d'incompétents !

  • cedrout1974
    cedrout1974     

    M. Mélenchon, qui est est homme dont je voterai jamais pour lui m'a bien fait rire (sans etre ironique pour une fois) face à M. Bourdin :
    "M. Hollande est transparent". LOL (pour une fois, il a raison)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire