En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin Hirsch voudrait que le RSA entre en vigueur avant l'été prochain.
 

Martin Hirsch, haut-commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, a confirmé la préparation du Revenu de solidarité active.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    MAIS COMMENT VAS TU FAIRE ....MARTIN ...


    LE RSA... DOIT NORMALEMENT COMPLETER LES SALAIRES DES GENS QUI SONT R'mistes....mais voila la tuile LE CHOMAGE AUGMENTE ceux qui font des heures supplémentaires veulent en faire plus .....ou vas tu trouver du boulot ????? avec tous ces paramétres nouveaux il est vrai et je ne parle pas ..de ce qui nous attend avec la crise financiére...car je pense qu'il y a encore quelques loups qui sont cachés......
    A quand la révolution MARTIN ..?

  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    je vous approuve .....
    Ce ne sera pas non plus sur le train de vie
    du Sénat....
    du Président du Sénat ni
    celui des CUMULARDS politique...
    par exemple DEPUTE + Maire ou Conseiller genéral ou Conseiller régional et qu'il soit de droite ou de gauche .....donc je suis comme toi je SAISSSSSSSSSSSSSSSSSS pas TOUT...

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Qu'il est drôle ce hirsch:
    "POUR LE FINANCEMENT JE NE SAIS PAS ENCORE"!!!!!!!!!

    Et bien moi, qui ne suis pas un génie JE SAIS !!!!!!!!
    que ce ne sera ni sur le train de vie de l'état, ni sur les salaires et autres stock-options des patrons du CAC40 (+ 58% en 2007), ni sur les profits exorbitants des industries pétrolières ou pharmaceutiques, ni même sur l'ISF (bouclier fiscal)... alors comme la chanson "que reste t'il ..."

Votre réponse
Postez un commentaire