En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin Hirsch réclame la clémence de l'Etat vis à vis du DAL
 

L'association Droit au logement a été condamnée à 12 000 euros d'amende pour avoir installé pendant l'hiver dernier des tentes dans la rue à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christianjean
    christianjean     

    beau discour de monsieur hirch mais qu a t il changer pour les sans abris depuis qu il a pris ses fonctions???? une fois l affaire etouffes comment sauront nous si ils ont etaieet obliger de payer? et si c est le cas monsieur hirch demissionnera t il et reprendra la tete d une association virulante en faveur des sans abris des sans argent et des sans papier la je demande a voir????

  • wolf jaune
    wolf jaune     

    ce jugement est scandaleux - un sdf ne doit pas déranger il faut le cacher - Nicolas Sarkosi avait pourtant promis qu'il n'y aurait plus de gens dans la rue - Il faut organiser une manif contre ce jugement - Dans ma commune et dans celle d'à côté on a détruit des logements alors qu'il n'y en a pas assez -

Votre réponse
Postez un commentaire