En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté et Haut commissaire à la Jeunesse
 

De plus en plus de Français sont menacés d'expulsion locative. Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, revient sur l'action de l'ancienne ministre du Logement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • de Poissy
    de Poissy     

    Peut-on espérer obtenir une audience pour aborder une question concernant des jeunes en perdition.Le développement de cette question serait trop long ici. merci

  • fulano
    fulano     

    pourtant ils se rencontrent le dimanche à la messe

  • Eglantine86
    Eglantine86     

    Totalement d'accord avec votre point de vue. M. Hirsch continue à vouloir faire ce qu'ont toujours voulu faire les socialistes : faire la charité avec l'argent des autres mais surtout pas prendre le mal à la racine.

  • alois65
    alois65     

    Que faisait Boutin, perdue dans ce gouvernement people? Les SDF sont très tendance, dans les milieux chics de gauche comme de droite, mais les autres exclus? par exemple les prisonniers qui vivent dans des conditions exécrables, digne des prisons turques. Boutin, s'en se la jouer devant les médias, les défend aussi depuis longtemps contre la volonté politique, de droite comme de gauche, de les ignorer.
    Au moins son séjour au GVT nous aura permis de voir qu'il y a encore des gens qui ont du coeur en politique, avec ou sans caméra, mr Hirsh!

  • hcm
    hcm     

    tout à fait d'accord, au moins Boutin essayait de fair quelque chose! et ne critiquait pas son petit collègue!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Le roitelet et toute sa clique me font penser à ce duo de clowns qui, pendant que l'un COUPE LES OIGNONS, l'autre PLEURE!
    Car il leur a fallu plus de DEUX LONGUES ANNEES (et très, très, très longues pour les sans-abri)pour se rendre compte de l'inefficacité de la puritaine!!!!!!! Après la promesse électoraliste et mensongère de sarko "plus de SDF dans 2 ans"!

    Ils continuent bien de nous prendre pour des blaireaux et de se foutre de la misère des plus nécessiteux. Mais POURQUOI PAS, tant que cela fonctionne??

  • cousinhub
    cousinhub     

    eh oui eh oui M HIRSCH .
    Faut jamais cracher dans la soupe dans laquelle on mange . Voilà le résultat !! les commentaires sont contre vous et pour Mne Boutin

  • binome
    binome     

    A peine partie ," HIRSCH " vomi sur Mme Boutin , cela révèle la mentalité du personnage !
    Encore un faux Mr Propre ,comme les hulot ,bové ,cohn-bendit ,art.Bertrand ,borloo, qui fait carrière et beaucoup d'argent avec le malheur des autres !
    Respect a Mme Boutin qui a fait au mieux sans démagogie ,ni malhonneteté ... ce qui visiblement est une tare pour demeuré dans ce gouvernement !

  • OLLA
    OLLA     

    et la misére est toujours la comme le disait son collégue l'abbé Pierre. les miracles ce sera pour plus tard ,il y a de plus en plus de demandeurs de logement dans le pays.Avec un statue pompeux de Haut commissaire ,le résultat est toujours le même alors qu'il critique Boutin OK mais elle a déja été élu et depuis bien longtemps.

  • OLLA
    OLLA     

    Tu rentre dans l'appartement pour des raisons d'entretien avec un copain et tu retire toutes les fenêtres pour sois disant reprendre le double vitrage et la je peut te dire que le loyer est vite payé.
    ça marche a tout les coups surtout l'hivers.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire