En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo dimanche 2 février sur BFMTV
 

La candidate PS à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, dénonce sur BFMTV l'"anti-républicanisme" à l'occasion de la Manif pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

163 opinions
  • normlib
    normlib     

    Paris a gauche toute les parisiens seraient ils fous. Envisager de voter pour elle est une preuve de masochisme. Son programme est totalement inadapté à une ville comme Paris . De plus ses dépenses ne sont d'aucune utilité bref c'est encore pour s'enrichir sur le dos des parisiens voilà un programme donner tout au ps et taisez vous.

  • popop63
    popop63     

    hildalgo ferait mieux de s'occuper de sont programe que de critiquer la droite la gauche ne fait que mentir aux français j'espere que les parisiens ne vont pas tomber dans le panneau dehort la gauche

  • Le coq gaulois
    Le coq gaulois     

    Bravo!!!! Bien dit!!!! Moi, j'habite Levallois-Perret et je voterai Balkany car la dette n'est que de 750M euros pour 60,0000 habitants, soit 11500 euros par habitant pour une moyenne nationale de 600 euros/h. Vive Balkany!!!! Votez à droite!!! Trop nuls ces socialos!!

  • Nelson
    Nelson     

    Moi c'est cette alliance des gauches que je trouve très dangereuse pour la démocratie, d'ailleurs on voit ce que ça donne depuis 20 mois

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    PS : Au fait les manifs de gauche j'allais oublier. Il y en a eu et c'est toujours pour demander des assistances sur le dos de ceux qui travaillent ! Ou demander des régularisation de sans papiers ! Ou demander des logements sociaux ! Ou demander de travailler 28 heure au lieu de 32 dans certaines CCI ! Ou demander de conserver des privilèges dans la fonction publique (Retraite, primes, horaires (...)). Ça aussi ça ne passe plus chez les Français qui travaillent et payent toujours plus....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est drôle j'ai la même opinion de votre rhétorique que fait-on ? :) Je vous retourne le compliment .... Facile lorsque il n'y a pas d'argumentaire : " voilà ce qui arrive quand on a pas d'argument valable sur un point précis : on dilue au maximum pour faire diversion. Je pense qu'il est inutile de continuer la démonstration...ah si, juste une chose pour finir : vous, ainsi que ceux qui pensent que les manifestants que vous critiquez ne sont pas la voie du peuple. Vous ne représentez que vous, à savoir une minorité, alors arrêtez de parler au nom du peuple français dans son ensemble. " Vous voyez j'ai changé trois ou quatre mots et votre texte se retourne contre vous.... Le peuple est composé de famille. Lutter contre la famille c'est lutter contre le peuple ! L'idéal socialisme ne passera pas !

  • lahuri
    lahuri     

    je ne la croyais pas si plate dans ses raisonnements, la pauvreté des arguments fait peu d'autant que tout le monde et la presse s'accordent pour dénoncer les amalgames.
    Il est vrai que cette femme éprouve de l'intérêt pour les FEMEN !!
    Anne Hidalgo : "j'ai de la bienveillance pour les Femen" - Lelab ...
    lelab.europe1.fr/.../anne-hidalgo-j-ai-de-la-bienveillance-pour-les-femen...‎
    6 janv. 2014 - SOUTIEN - Anne Hidalgo partage sa "bienveillance" et son "respect" des "émouvantes" Femen dans une émission diffusée samedi 4 janvier

  • backlash
    backlash     

    voilà ce qui arrive quand on a pas d'argument valable sur un point précis : on dilue au maximum pour faire diversion.je pense qu'il est inutile de continuer la démonstration...ah si, juste une chose pour finir : vous, ainsi que les manifestants que vous défendez, n'êtes pas LA voie du peuple.vous ne représentez que vous, à savoir une minorité, alors arrêtez de parler au nom du peuple français dans son ensemble.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le programme de Hollande, laissez moi rire un coup. Était-ce dans son programme de couler la France. De mentir au Français. D'avoir un comportement de goujat avec les femmes. D'augmenter les impôts, de tuer la classe moyenne. De favoriser les étrangers au détriments de français. De mettre au Budget Cahuzac garant de la lutte contre l'évasion fiscale. D'essayer de destituer Hasad au profit d’Al-Qaïda ..... Il y a de qui écrire un livre .... Quand à vos propos sur les Juifs, ils sont insoutenables monsieur, pourquoi vous évertuez vous à écrire cela à chacun de vos postes? De même si cela a été crié durant les manifestations, je ne pense pas que la majorité des cortèges ont scandés cela. Vous mélangez tout il me semble république, expression, lois. Excusez-moi mais vos propos semblent emplis de despotisme délétère de gauche encore donneuse de moral. Non la gauche et le socialisme ne sont pas des exemples de garanti de démocratie et de République aux vues des lois qui ont été votées sans tenir compte de la voie du peuple. Celle-ci s'exprime aujourd'hui dans les rues et le phénomène prendra de l'ampleur. Pour revenir au sujet initial si vous le permettez. Les enfants doivent tous pouvoir avoir la chance d'avoir une maman femme et un père homme ceci est la vie, le reste, la bienpensance délétère n'est que déviance.

  • homme123
    homme123     

    Il faut bien que Hidalgo remercie " celui qui lui a.... tant ..donné " vous aurez tous compris que je voulais parler de... Hollande ...!!

Lire la suite des opinions (163)

Votre réponse
Postez un commentaire