En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture du compte Twitter d'Anne Hidalgo
 

Les collaborateurs de Jean-Marc Ayrault et Anne Hidalgo ont relevé une explosion soudaine du nombre d'abonnés aux comptes Twitter du Premier ministre et de la candidate PS à Paris. Une tentative de manipulation?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • valgego
    valgego     

    erwann bien sûr ,cela fait plus de trois ans qu'ils organisent la traque de Sarkozy , avec pas moins de trois juges ,mise en examen , écoutes téléphoniques , syndicat de la magistrature affiché clairement à gauche , fouilles illégales dans les archives de la République , Wanted sur le mur des cons et mise à prix des têtes ( y compris socialistes non corrompues ) monopolisent les services de l'état et jettent l'argent du contribuable par les fenêtres ,pour n'arriver à rien ,cette fois comme les précédentes . Pour gaulois , il n'y a pas à résumer mon com ,il est suffisamment succinct , je ne peux que le développer ,mais vous pouvez le faire aussi bien que moi en tapant attentat de l'observatoire , écoutes téléphoniques à l'élysée , rainbow-warrior , sang contaminé , les noms suivants : Eyrault , Désir , Taubira , Georgina Dufoix , Dsk , et la liste non exhaustives des condamnés au service de l'état , puis tant que vous y êtes tapez aussi Sarkozy , vous n'y trouverez aucune condamnation ,et en France démocratique que cela vous plaise où non la présomption de culpabilité n'existe pas , celle d'innocence oui ,si vous avez la nostalgie du tribunal du peuple au café du commerce ,allez vous y rincer la glotte et vous y faire des gargarismes avec votre chasse au dahu ,qui devient d'un ridicule consternant quand le pays est à l'agonie . Pour la véracité des faits ,je vous signale que ce n'est pas Sarkozy qui ressort un problème d'écoute , mais qu'il en est victime , le contraire donc du cas mitterand qui espionnait jusqu'à ses électeurs ; lorsque l'on est perdu ,il faut se référer à des choses simples : à qui profite le crime de l'affaire DSK et de la traque à Sarkozy ? la France dans l'état actuel de la délinquance peut-elle s'offrir le luxe d'une chasse à cour pour attraper un chimérique dahu et organiser des concours entre juges Dandins des plaideurs de Molière ?

  • erwan75
    erwan75     

    @valgago ... cette pseudo affaire, n'a à mon avis pour intérêt que de détourner l'attention des français ... les socialistes utilisent des attaques groupées pour brouiller les pistes et pour cela ils utilisent tous leurs réseaux de nuisance disponibles ... les syndicats n'étant pas utilisables quand ils sont au pouvoir, ils se rabattent sur la justice rouge et les média gauchisants ... et voyant que les français ne marchent pas et les soupçonnes, ils détournent l’attention en lançant une pseudo manipulation ... et ils ont tous les moyens de l'état au service de leurs magouilles ... pendant ce temps la France s'enfonce chaque jour un peu plus et ce dans tous les domaines ...

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @valgego : pour résumer votre comm : alors quelqu'un à qui le pouvoir a échappé (il y a presque 2 ans) qui sort une pseudo affaire (d'écoute) et se place en victime.... je ne vois pas de qui vous pouvez parler ;-)

  • valgego
    valgego     

    Si l'on ne voit pas l'intérêt du FN , d'aller remplir de followers le compte grand ouvert des rivaux , on voit très bien l'intérêt qu' ont ceux -ci de se positionner en victimes lorsque le pouvoir leur échappe où qu'ils ont bidouillé leur cote de popularité . Ce ne serait pas la première fois que Mitterand et le faux attentat de l'observatoire font école à gauche .

  • rebelle80
    rebelle80     

    incroyable comment les comms qui vous mettent devant la vérité, disparaissent ...................... accrochez vous à vos jobs, bientôt ce ne sera plus la vague rose, et là, il vous faudra changer votre CV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    ou une excuse pour se dédouaner de propos qu'on ne dirait pas en temps normal...

  • jean   louis
    jean louis     

    moi je ne vote ni pour les socialiste nj pour la droite j'en ai marre de tous ses menteurs il nous pompe aprés on la dans le baba

  • Lysa
    Lysa     

    @rebelle80. En ce qui concerne la vignette auto, les augmentations en tout genre, vous croyez tout de même pas qu'ils vont faire des annonces maintenant, on aura de grosses surprises à la rentrée de septembre, ils passeront ça en douce juillet-août.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben c'est fou ce que le fric peut faire!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ent c'est maintenant ..;!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire