En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo sur BFMTV le 15 septembre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande perd le contrôle de la France,nous allons vers des mouvements sanglants,le PS pourra se glorifier d'avoir liquidé ce pays.

  • migrotomie
    migrotomie     

    L'impulsion est surtout donnée au FN...Poursuivez ainsi!

  • C J P
    C J P     

    grand voyageur et homosexuel revendiqué : « journaliste, globe-trotter, gay », ainsi qu’il se décrit sur Instagram. Tandis que sa photo de profil Facebook est bien entendu sur fond arc-en-ciel. Voici donc ce qu’à publié ce parfait gauchiste polonais le 4 septembre dernier au soir :

    Il y une heure et demie à la frontière entre l’Italie et l’Autriche [sur la route SS621 en direction du Parc national du Hohe Tauern], j’ai vu de mes propres yeux les gigantesques hordes d’immigrants… Malgré toute la solidarité que je peux ressentir à l’égard de gens qui sont dans une situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu inspire la terreur… Cette énorme foule de gens – je suis désolé de l’écrire –, ils sont d’une sauvagerie absolue… Les vulgarités, les jets de bouteilles, les cris « Nous voulons aller en Allemagne » – l’Allemagne est-elle un paradis aujourd’hui ? J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre…

    ivoire
    ivoire      (réponse à C J P)

    mais ce n'est que le début !!! nous allons vivre dans une jungle incotrôlable

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Alors content les Parisiens ! vous allez avoir plein de migrants chez vous, c'est vrai qu'il y a beaucoup de bobo gaucho avec des m2.............................

  • ocean
    ocean     

    de toute facon , Hollande fera ce que décidera Mm Merkel

    C J P
    C J P      (réponse à ocean)

    il fera pire, il sait que s'est perdu en 2017, le pire nous attend c'est dernier mois !
    moi je souhaite un référendum, pour lui retire sa retraite de président français, et lui interdise de siégé ua conseille constitutionnel.

Votre réponse
Postez un commentaire