En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Paris Anne Hidalgo speaks during the presentation of the project "Reinventer la Seine" ("Reinvent the Seine") in Rouen, northwestern France, on March 14, 2016. The project will be launched in Paris, Rouen and Le Havre. CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

La maire PS de Paris Anne Hidalgo a profité ce mercredi de l'ouverture d'une exposition photo consacrée au Front populaire pour critiquer les tenants, à gauche, d'un "positionnement plus droitier" et vanter l'unité de la gauche.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bordeaux30
    Bordeaux30     

    Tous ça va mal finir. La gauche a mi le feu au poudres

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Et si Hidalgo veut être encore plus à gauche, elle peut aussi se souvenir des communards qui ont mis le feu à son Hôtel de Ville, symbole de la bourgeoisie qui vivait aux crochets du peuple.

  • kalispera
    kalispera     

    C'est bien ce que je pensais, ils ne se sont toujours pas rendu compte que le monde a changé depuis 1936

  •  
          

    ça sent mauvais ! voila les résultats c'est une catastrophe

  • bignol
    bignol     

    le probleme avec la gauche il faut respecter leurs idées mais ils ne respectent pas celles des autres

  • bignol
    bignol     

    la gauche c est le progrés regardons au venezuela 2 pays producteur de petrole en proie a l anarchie et chez nous tout va bien? oui c est vrai les travailleurs les vrais pas ceux planqués dans les syndicats doivent faire des efforts pour nourrir cette racaille

Votre réponse
Postez un commentaire