En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo a revendiqué une ligne social-démocrate, mercredi sur BFMTV.
 

Invitée de BFMTV, la candidate socialiste à la mairie de Paris assume pleinement "la politique social-démocrate" menée depuis 13 ans à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lion2a
    lion2a     

    Elle est surtout une ex de hollande ce qui lui a donner un petit coup de piston pour devenir adjointe au maire de Paris (sans aucun passé politique) avant de postuler à la place du calife avec peut-être un arrangement entre hollande et Delanoé (peut être prochain premier ministre après les européennes) pour laisser le champs libre à sa protégée.

  • megg34
    megg34     

    Tu m'étonnes ! La social démocratie à la Hollande c'est toujours plus de fonctionnaires, de dépenses publiques, de comités Théodule pour placer les copains et les maitresses et de maintien des privilèges. Elle ne peut donc pas être contre.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Mais quelle boufonne, vite vite Françaois a dit qu'il est social-démocrate, je dois faire pareil pour rester PS!! Trop tard Anne, la place dans le plumard est prise, mets toi sur liste d'attente !

  • homme123
    homme123     

    Personnellement je trouve que Hidalgo est beaucoup plus invité par Elkief que NKM

  • simone koehle
    simone koehle     

    Elle est surtout une vraie opportuniste, tout est bon pour avoir la mairie, s'il fallait ramper ventre à terre elle ne verrait même pas les crottes sur le trottoir, pauvre nulle

  • Lysa
    Lysa     

    Moi, j'aimerai bien entendre leur camarade Edouard Martin sur ce pacte de responsabilité et savoir si lui aussi est devenu un social-démocrate à la sauce Hollande (voir wikipédia, Parti social-démocrate (France)?!

  • jackary
    jackary     

    les sociales-démocrates c'est la définition des comiques associés

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    c'est à la mode ce truc qui ne veut rien dire "social démcrates"

  • BA Amadou
    BA Amadou     

    Face à la division du camp d'en face seulement intéressé à la répartition des postes, Anne Hidalgo va "Oser Paris". Elle a rassemblé son camp et représente une force tranquille, là où d'autres installer une discussion "au pain chocolat".

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Elle ne flirte pas!! Elle ratisse large!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire