Déjà 33 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

BenVoyons

BenVoyons, le 14 mai 2013 à 10h53 Signaler un abus

et alors ?!.... Entre l'inénarrable qui prédit un printemps de cons et celle là qui sait ce qu'on fait ses adversaire, dommage qu'ils ne mettent pas leurs talents de medium au service de la France quand ils sont aux commandes ! ça nous ferait des vacances :))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

mamily

mamily, le 13 mai 2013 à 12h03 Signaler un abus

pourquoi critiquer le fait que NKM soit la favorite de l'UMP ? et elle alors elle n'est pas adoubée par le sieur Delanoé ?? cette gauche donneuse de leçon y en a vraiment assez !! j'espère qu'en 2014 ils vont se ramasser !! enfin si les Français ne continuent pas de voter contre quelqu'un mais pour quelque chose

erwan75

erwan75, le 13 mai 2013 à 17h18 Signaler un abus

De quoi pourrait parler ? pas du bilan de ces 19 dernières années : Dans un livre intitulé Comptes et légendes de Paris, Bilan de la gestion Delanoë (2011), le journaliste Dominique Foing analyse, sur la base des rapports de l'Inspection générale de la Ville de Paris et de la Chambre régionale des comptes d'Île-de-France, la gestion des années 2001-2011 de la ville de Paris : les dépenses municipales auraient augmenté de 44,45 % (« le produit fiscal collecté sur les contribuables parisiens est passé de 1,7 milliard d'euros au budget 2001 à 2,5 milliards au budget 2008 soit 47 % d'augmentation »), signifiant une hausse des impôts pour les ménages parisiens de 70 % entre 2001 et 2011 ; les dépenses de fonctionnement se seraient accrues de 2 milliards d'euros, la dette, relativement faible en 2001, a augmenté d'un milliard d'euros. Dominique Foing met également en avant l'absentéisme des employés municipaux, trois fois supérieur à celui des personnels des entreprises privées de la capitale (« un employé de la mairie travaille en moyenne un jour sur deux ! »)

erwan75

erwan75, le 13 mai 2013 à 17h18 Signaler un abus

"du bilan de ces 10 dernières années"

joukows

joukows, le 13 mai 2013 à 01h31 Signaler un abus

bonne nuit et surtout sortez couvert !!!

erwan75

erwan75, le 13 mai 2013 à 00h50 Signaler un abus

Une repris de justice pour succéder à un repris de justice ? quelle bonne idée : - Bertrand Delanöe condamné en 2010 à 40 000 € d'amende pour atteinte au droit du travail. - Anne Hidalgo condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail. génial ... :)))

erwan75

erwan75, le 13 mai 2013 à 00h52 Signaler un abus

Pour delanoê c'est 500 000€ et non 40 000€ ... dommage pour les parisiens ... :)

vauban

vauban, le 13 mai 2013 à 08h12 Signaler un abus

Anne Hidalgo n'a pas été condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail

jacas

jacas, le 12 mai 2013 à 21h19 Signaler un abus

Il est vrai que du temps des " Tibéri " Paris avait de la gueule ! ils arrivaient même à faire voter les morts ! alors de grâce les " aficionados " de droite calmez-vous, vous n'avez pas de leçons à donner au PS !

joukows

joukows, le 12 mai 2013 à 21h55 Signaler un abus

bien dit c'est pour cela qu'il faut voter R B M !

Corinoo

Corinoo, le 12 mai 2013 à 23h03 Signaler un abus

Voter R B M tu veux notre mort ? t'es fada toi !

joukows

joukows, le 13 mai 2013 à 01h23 Signaler un abus

tien quelqu'un qui aime cette situation ? je veux certe pas savoir pourquoi je l'imagine !

sarah040000

sarah040000, le 12 mai 2013 à 20h41 Signaler un abus

VIVEMENT 2014 QUE L ON PUISSE LES METTRE DEHORS CE PS IRRESPONSABLE !!!!

sarah040000

sarah040000, le 12 mai 2013 à 20h41 Signaler un abus

Hidalgo ..est là ..parce que DELANOE l'a décreté ainsi mais de quel droit;;;LA mAIRIE DE pARIS NE LEUR APPARTIENT PAS et coçntinuer une politique d'emplois fictifs de copains de la CTT à caser ..mais quelle france ..Ecoutez la parler ...une bible qu'elle apprend de DELANOE DEPUIS DES ANNEES ;;;;UNE VRAIE GOURDE !!!!! et on veut cela à Paris décidement le Monde n'a pas fini de rire de nous !!!! nous sommes ridicules en dessous de tout ..... et bêtes !!!!!

joukows

joukows, le 12 mai 2013 à 21h54 Signaler un abus

attention vous vous exprimez mal! déjà mais les fautes c'est pas possible

877806

877806, le 12 mai 2013 à 20h08 Signaler un abus

j"èspère que les parisiens ne seront pas tous des benets a mettre cette hidalgo a la mairie;je suis pas parigote mais pour emmerder le ps degagez là dessuite :etquand je l"entends dire quil faut pas plus de policier car sa coute cher ,et bien elle avec delanoè qui cree des emplois fictifs aux cgtistes et embauches des almis a la mairie qui se branlent les coui....et que les contribuables payent ,elle a de l"argent là a depenser,foutez le ps dehors a toutes les mairies et vivement 2014 que nous au fn on en degagent au maximum!!!

elyseenne

elyseenne, le 12 mai 2013 à 19h55 Signaler un abus

oui et les parisiens ont également choisi NKM ! basta de la gauche !

Claudie Quitterie

Claudie Quitterie, le 12 mai 2013 à 19h52 Signaler un abus

Mme Hidalgo est très sur la défensive, assez agressivement monopolise la parole! M Achilli est-il complaisant avec elle?

alsacien

alsacien, le 12 mai 2013 à 20h17 Signaler un abus

s'est qu'il est surtout un peu endormi le Achilli ^^

alsacien

alsacien, le 12 mai 2013 à 20h17 Signaler un abus

s'est qu'il est surtout un peu endormi le Achilli ^^

Normandie

Normandie, le 12 mai 2013 à 20h46 Signaler un abus

Devant A. Hidalgo il était dans ses petits souliers.

877806

877806, le 12 mai 2013 à 19h50 Signaler un abus

hidalgo le tete de con du ps!!!!!

Fleub

Fleub, le 12 mai 2013 à 19h43 Signaler un abus

Gentille mais pas franchement à la hauteur du mandat qu'elle brigue ! Delanoé a une autre stature ainsi que NKM ......Bournazel pas assez offensif , elle piapate sans arrêt c'est énervant..

petit caton

petit caton, le 12 mai 2013 à 21h23 Signaler un abus

La belle de Cadix serait mieux à sa place à danser le fandango. plutôt que se mêler des affaires des parisiens

joukows

joukows, le 12 mai 2013 à 21h44 Signaler un abus

bofff ! sans saveur !

877806

877806, le 12 mai 2013 à 19h42 Signaler un abus

hidalgo et delanoè,les voleurs de paris qui ont engagees des fonctionnaires a hauteur de 10 MILLIONS D"euros et detournes de l"argent public en crèant des emplois fictif en mettant une TRENTAINE DE PERMANENT CGT DANS DES MUTUELLES PLANQUES.ET MEME SI ILS METTE UN PEUT LE NEZ LES UMP SA DEVRAIT SE SAVOIR AUX ELECTIONS DES MAIRES .MAIS ENCORE FAUT IL QUILS LE FASSENT////

HeyBaal

HeyBaal, le 12 mai 2013 à 19h38 Signaler un abus

Et alors ?

joukows

joukows, le 12 mai 2013 à 21h48 Signaler un abus

Hidalgo: "L'UMP a déjà choisi NKM" Et alors? rien ! vous aimez pas le changement ! pourtant il viendra grâce a ceux qui ne la veule pas justement et qui ne subissent pas le chômage lol !

joukows

joukows, le 12 mai 2013 à 21h51 Signaler un abus

on appel cela la haute bourgeoisie ! qui ont peur ! et ils ont raison , car j'ai mes sources ! et ça va tourner au vinaigre ! crédit oui pour faire des affaires pas pour camoufler un malaise profond ! a bientôt

landais

landais, le 12 mai 2013 à 19h34 Signaler un abus

Oui, avec de grosses magouilles !

DirDir

DirDir, le 12 mai 2013 à 19h30 Signaler un abus

Une lapalissade de +!

BenVoyons

BenVoyons, le 12 mai 2013 à 19h12 Signaler un abus

que de Pythie,hé !! ! Entre l'inénarrable qui prédit un printemps de cons et celle là qui sait ce qu'on fait ses adversaire, dommage qu'ils ne mettent pas leurs talents de medium au service de la France quand ils sont aux commandes ! ça nous ferait des vacances :))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Voir l'article

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Cure d'économies: le gel du point d'indice des fonctionnaires est-il justifié?