En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • keops
    keops     

    désolé mais j écris mon com ici parque bfm me bloque sur les forums concerner

  • keops
    keops     

    bonjours que le gouvernement de junkies qui nous dirige lise ceci entre autre la duflote et le peillon http://www.reussirmavie.net/Effets-et-mefaits-du-cannabis_a664.html

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    "C'est bien qu'elle se soit mise en retrait", " Laissons la justice faire son travail". Les faux culs de gauchistes sont extrêmement cléments avec leurs alliés écologistes, quand bien même il s'agit dans cette affaire de magouilles avec des cartels de drogue islamistes. Les socialos qui hurlaient à la mort quand Bettencourt donnait de l'argent de poche à Woerth. Ces faux culs de socialos se montrent tout à coup très indulgent avec les écolos et les racailles islamistes. Cette réaction très indulgente peut se comprendre , les socialos n'ont certainement pas envie que les écolos expliquent comment tous les gauchistes, PS inclus, tiraient profit de ces réseaux mafieux.

Votre réponse
Postez un commentaire