En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hidalgo : "je suis une progressiste"

Anne Hidago défend son projet
Anne Hidago défend son projet "progressiste" pour la mairie de Paris - © DR

Candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo entend faire la différence avec la députée UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, rentrée en lice jeudi soir.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • sarah040000,

    ME HIDALGO wow.......une progressiste et moi bonne soeur !!!!!!!!!que de paroles mensongères.......elle n'est pas à la dimension de la fonction ..pauvre de nous .....pour qui se prend elle ?????? et l'amie très particulière de Hollande veut aussi sa part de gateau !!!!!

  • Rep75,

    Le bilan de la mairie de Paris est plutôt bon, mais Anne Hidalgo n'a pas l'envergure pour ce poste....Elle n'est tout simplement pas à la hauteur!

  • lahuri,

    posons le sujet autrement :
    quel est le bilan des socialistes à la mairie de Paris ?
    les parisiens en sont ils satisfaits ? ont ils été informés ?
    pourquoi et comment se sont constitués des ghettos dans cette ville ?
    Mme Hidalgo c'est bien de se dire progressiste, mais qui peut vous croire ? les bobos, vos amis et votre clientèle ?

  • raleur toulousain,

    elle serait une progressiste, plutôt une arriviste qui ne pense qu'à son élection à la tête de la mairie de Paris depuis l'élection de Hollande. Le reste, elle s'en fout ...

  • lune,

    faut se casser finis la politique et la dictature a la russe .

  • greatxerox,

    progressiste ? c'est un sketch là je crois :) Ex-Inspectrice du travail qui a fait faire du travail dissimulé. Elle a apparemment toutes les qualités requises pour obtenir un poste au gouvernement ! et faire les allégeances qu'il faut pour obtenir sa part du gateau sur le dos de la populasse que nous sommes. Allez va te cacher, trainée.

  • vallois claude,

    On s'en FOU que vous soyer Progressiste ..............

  • mamily,

    Un socialiste progressiste c est un non sens irrealiste !il n y a qu a voir les resultats des presidentielle retour en arriere de 60 ans toujours des references a vichy pour prendre des decisions soit disant novatrrice . La gauche sclerose la france !

  • Bastien,

    Encore une Socialiste qui a eu des problèmes avec la Justice, ils sont tous formidable à Gauche.
    Hidalgo condamnée : des heures sup' à 40 000 euros !


    Anne Hidalgo, première adjointe au Maire qui se rêve nuit et jour en future patronne des 50.000 fonctionnaires de la Ville de Paris, vient d'être condamnée, nous apprend le syndicat FO, à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail au titre de ses fonctions de Présidente du conseil d’administration de l’APUR !

    Autrefois chargée du bureau des temps à la Mairie de Paris, cette élue prompte à défendre la cause des travailleurs a également occupé des fonctions de Directrice départementale du Travail et d'inspectrice du travail.

    On n'est jamais si bien desservi que par soi-même ...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •