En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a elle aussi déroulé ses propositions pour lutter contre la pollution.
 

A une semaine du premier tour des élections municipales, la candidate PS a rappelé ses préconisations pour lutter contre la pollution.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    hidalgo en vélo! Stop au blabla!

  • Flag
    Flag     

    *z,è

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ils vont à vélo pour faire bien devant les caméras ! plaisanterie, placé a t'il eu ses contraventions à vélo ? mince, il aurait dû faire le tour de france, lol, je plaisante bien évidemment, mais bon, ils abusent

  • Flag
    Flag     

    L'économie va mal et ils en rajoutent une couche, si vous écouter le PS tout le monde à vélo. Le PS a déjà mis la France dans la merde avec leur 35 heures, foutez les dehors avant que la France coule complétement.

  • fifi0682
    fifi0682     

    on tente de se donner une image écolo madame? Mais , il n'y a pas eu qu'une seule vague de pollution depuis 6 ans! Vous êtes vous manifestée avant?

  • Lysa
    Lysa     

    @stanischlass. http://www.lamauvaiseherbe.net/2011/05/18/1986-catastrophe-de-tchernobyl-nuage-de-particules-radioactives-chronique-d-un-mensonge-d-etat-en-france/

  • stanischlass
    stanischlass     

    Dans mon patelin (25000 habitants) le maire et ses sbires luttent contre la pollution lumineuse ; en éteignant CINQ lampadaires sur SIX . Pour les rejets du recycleur de transfos ou les épandages il faudra encore attendre .

  • stanischlass
    stanischlass     

    @Lysa : les Allemands n'y sont pour rien, la pollution s'arrête à la frontière . C'est comme ça depuis Tchernobyl ................................

  • rebelle80
    rebelle80     

    @jean pointure

    Comme quoi les échanges sont utiles, personnellement , jignorais qu'elle avait retiré le transport gratuit aux personnes âgées ! UNE HONTE !

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    et oui,hidalgo,surtout contre le dèplacement des retraitès a qui tu as retirè le transport
    gratuit. pèpès,mèmès, sanctionnez la dimanche dehors

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire