En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hidalgo devancerait Kosiusko-Morizet d'une courte tête à Paris

Mis à jour le
Hidalgo devant kosiusko-morizet à paris, selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - Les listes de la socialiste Anne Hidalgo devanceraient celle de l'UMP Nathalie Kosiusko-Morizet d'une courte tête (37% contre 35%...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    peut encore croire que ce n'est pas elle qui aura la mairie de Paris?Pas besoin de sondage,de pronostic,de primaire.Les jeux sont fait,rien ne va plus!!!!!!!

  • 83838
    83838     

    Comment influencer les parisiens ? Faire un sondage bidon

  • le titi Pârisiennnnn !!!
    le titi Pârisiennnnn !!!     

    on s'en bat les roubignoles de Paris et l'ensemble des Français devrait gueuler face à cette info qui n'intéresse pas l'avenir de la France !

    de toutes façons c'est l'UMPS à l'échelon parisien !!

    Paris : la ville où les touristes les plus pauvres du monde veulent vivre !!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    C'est reparti pour un tour de sondage.... Il faut attendre les propositions. Le pire ennemi de NKM est la droite forte et celui d'A Hidalgo est le Front de gauche car sur le fond, le corpus idéologique des deux candidates en tant que maire n'est pas éloignée.

  • marmiton
    marmiton     

    si c'est pad copé qui est en charge de l'organisation des elections alors elle conserve toute ses chances

  • marmiton
    marmiton     

    si c'est pad copé qui est en charge de l'organisation des elections alors elle conserve toute ses chances

  • J.Marc
    J.Marc     

    Si un an avant les élections alors que NKM n'était pas encore officiellement candidate de l'UMP et que la machine ne s'est pas encore mis en route c'est d'hors et déjà cuit pour Hidalgo...Mais il faut dire que le gouvernement Hollande ne fait rien pour arranger les choses...Dans mas pires cauchemards jamais je n'aurais cru qu'un president pouvait etre aussi nul et malheureusement la France va payer cette incompetence pendant des dizaines d'année mais ça les français le savent déjà...alors Hidalgo commence a t'inscrire au pole emploi!

  • LABREVE
    LABREVE     

    ce sondage ne veut rien dire car il y a 20 arrondissements à paris et avoir le plus de voix au total n'assure pas l'élection car le maire doit être élu avec la majorité des arrondissements.

  • ypi
    ypi     

    Elle devrait se présenter à PARIS.
    Aec son programme elle serait habillée pour l hiver. A moins qu elle manque de courage politique.

  • ah bon
    ah bon     

    C'est parti la manipulation intoxication des sondages est engagée par le gauche ...Les socialistes et leurs relais d'opinion nous prennent pour des cons ...Hidalgo et" la musa-reine" sont morts de trouille ! Nathalie leur fait peur et ils ont raison donc les les sondages ou pas ...Nathalie va gagner avec l'UMP rassemblée malgré UDI !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire