En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Fanber
    Fanber     

    Comment la Maire de Paris ose-t-elle dire: " C'est ce Paris qu'on aime, ce Paris populaire qui a été touché..." ?
    Non , c'est tout Paris, ce sont tous les Parisiens, tous les Français tous les habitants des pays libres et non seulement ceux dont elle sait qu'ils votent ou s'attend à ce qu'ils votent pour elle.
    Elle est Maire de tous, mais elle est toujours tellement politique, partiale et tournée vers sa communication que cette intervention est une honte . Qu'aurait-elle dit si cela avait eu lieu dans le 6ème, le 7ème ou le 16ème ?
    La discrimination n'est pas toujours là où on l'attend , et à ce niveau elle est encore plus impardonnable.

  • fifi0682
    fifi0682     

    celui que tu ne fréquente pas hein??????????

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Mme Hidalgo semble ne toujours pas avoir compris que ce ne sont pas ses bon sentiments qui la protégerons, elle et ses administrés. Outre les bombes et les AK-47, ce sont surtout l'angélisme et le laxisme de nos dirigeants qui ont tué ces victimes innocentes.

  • marie58
    marie58     

    Que vient faire la classe sociale d'appartenance des victimes dans ce contexte? Encore une fois le politique se trompe de combat.

  • spirou
    spirou     

    La compassion et la langue de bois ne remplacent pas l'action et la fermeté . Sœur Anne a très longtemps ne rien vouloir entendre et voir .

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    hidalgo la gogo bien pensante,son micro climat,le multiculturelle,le réveil est là

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Elle se croit ou ? Au Lido ,Paris ,Pariiis, Pariiiiiiis

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à Pasquinel)

    exactement ma réponse,mais je ne la voit pas

  • iamagic
    iamagic     

    Seulement 3 commentaires? Vous plaisantez, non? Hidalgo peut se recueillir c'est du pipo, elle n'a perdu personne, et c'est grâce à des gens comme elle, du PS et de l'UMP que ces choses là se sont produites!! Par leur laxisme, ils y ont tous contribué! Ne me parlez pas d'unité nationale, nous sommes en colère!!

  • france royal
    france royal     

    Quand on l'a vue hier se rendre sur un des lieux des drames entourée de gros bras les gens qui se sont faits tirés dessus comme des lapins n'ont pas eu les mêmes privilèges. Madame quand on veut être responsable politique la première des choses est qu'il faut savoir s'oublier pour servir la première cause de ses concitoyens qui est de les protéger. Quand on faillit à cette règle élémentaire on démissionne.

Votre réponse
Postez un commentaire