En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, le 19 mars 2014.
 

Il y a "à Paris plus de 20 hectares de foncier disponible de l'État et des opérateurs publics que nous voulons mobiliser pour faire du logement", explique la maire PS de Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avec quel argent ? Alors laissez moi vous expliquer comment ça fonctionne : l'état cède des terrains ou des locaux à des investisseurs (quitte à les racheter une misère avec le droit de préemption), qui les transforment en logements et les revendent aux acheteurs. Les gens achètent leur logement, hein, même sous un gouvernement socialiste ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, que valent 400 millions de la gauche quand on peut faire tous ses gros titres avec 10 ou 18 millions de la droite ... Mais à part ça l'information en France n'est pas orientée.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    AU fait elle à été élue sur quel programme ? Elle découvre la situation maintenant...????????

  • Meloco
    Meloco     

    C'est beau l’ambition et être entreprenante , mais il y a déjà l'héritage Delanoe à assumer et qui n'est pas peut de chose ! , le grand Paris sur les rails ! ; ne pas augmenter les impôts ! ; en plus des investisseurs pour louer aujourd'hui ça ne courent pas les rues , alors ? faudra faire appel à des fonds étrangers aussi ??

  • deuxc
    deuxc     

    Avec quel argent? Elle réclame déjà à l'état, donc aux contribuables! Elle n'a fait aucune prévision financières, ce n'est que de l'enfumage. Au fait, ce projet est fait avec benguigui qui est soupçonnée de fraude sur son patrimoine?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    lire dans capital les 400 millions de trou laissés par BD et elle-même (ex-adjointe de BD) à la mairie de Paris, démentis avec force puis.. comblés en tentant de vendre les meubles..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Construire des logements ? Soit hors de prix pour l'investissement des riches, soit accessible mais sous forme de cages à lapins pour la plèbe ... Mais ils n'ont guère le choix, au vu de la centralisations totalement débile décidée par la riche élite parisienne ...

Votre réponse
Postez un commentaire