En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hervé Morin souhaite la radiation du général Raymond Germanos

Mis à jour le

PARIS - Le ministre de la Défense, Hervé Morin, souhaite la radiation de l'armée du général Raymond Germanos, condamné mardi à dix mois de prison...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • clio7
    clio7     

    Je souhaite qu'Hervé MORIN obtienne la radiation du Gl Dermanos et le retrait de ses décorations. J'en doute, affaire à suivre ainsi que celle du député.
    Bravo! à ce journaliste qui a eu le courage d'enquêter dans ce milieu. Il faut le protéger, car il est dérangeant pour certains.

  • justicepourtous
    justicepourtous     

    oui le miterrand demission,,, OU PERSONNE,,,,,

  • HOUBA
    HOUBA     

    SArkozy au lieu de s'occupper de s abrunette pourrait intervenir !!!! ca pourrait etre son petit fils !!! des photos d'enfants de 6 mois !!!mais où va-t-on ??? ce pays est vraiment une poubelle avec une justice à 6 vitesses !!!pour les pauvres les handicapes les etrangers les riches les puisssants et les artistes.....HONTEUX

  • pierre.S
    pierre.S     

    j ai appri l ignoble histoire de ce pervers monstrueux , faire ca a des enfants c est ignoble , faudrai les castrer et les foutre a cayenne , l etat les protege c est evident , dans quel pays somme nous , nos voisins de l europe doivent ce poser des questions , ce qui difficile acroire , c est que la justice les protege apparement , dans quel but?

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Peux tu nous dire de qui tu parles je suis curieux =)

  • infocondidentiel
    infocondidentiel     

    POUR info, un ancien ministre de la culture a été arrêté et emprisonne dans un pays du Maghreb et libéré par intervention de l'Elysée pour avoir été surpris pour des fait similaires curieux, mais les medias reste silencieux

  • catalger
    catalger     

    Un général pédophile écope de 10mois avec sursis pour téléchargement de vidéos pornos, par contre un capitaine de gendarmerie se fait radié aussi sec pour avoir émis des avis sur le rapprochement police - gendarmerie. Chercher l'erreur ????? (Il est vrai qu'avec le ministre de la culture que nous avons !!!!)

Votre réponse
Postez un commentaire