En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Mariton était l'invité de Bourdin Direct ce jeudi.
 

Le député UMP de la Drôme était l'invité de Bourdin Direct ce jeudi matin. Il s'est exprimé sur le bug juridique qui pourrait entraîner la libération de dizaines de détenus des prisons françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Mariton ? Baryton me parait plus approprié.

  • toto34
    toto34     

    Et c'est maintenant qu'ils s'en aperçoivent ces bons à rien... ump et ps même combat... Au fait, qu'ont - ils fait pendant 10 ans à part nous raconter des bobards ? Et dire qu'on se les tapera à nouveau... Car les Français ont la mémoire courte, surtout lors des échéances électorales.

  • sanguin
    sanguin     

    Sauf, les responsables, eux, passent à côté, puisqu'ils se font justice eux mêmes en tappant dans les caisses de l'état!!!!!ah!ah!ah!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Le peuple ignorant,se demande,c'est quand la fin de la GADGIE? Bah c'est comme la fin du Ramadan, le PETIT PEUPLE ne sait pas, il attend que les "GRANDS YAKAS" le décident et leurs disent c'est "DEMAIN" et tout le monde est CONTENT!!!!!!

  • crogui
    crogui     

    Ah ! AH ! AH ! quel bande de clowns ! avant de réformer la justice il faudrait encore qu'elle existe en France ! Mais voilà depuis 1981 ..... Les responsables ne sont plus coupable !
    Je rappel qu'il est plus facile d'aller en prison que de ne pas y aller (évidemment dans un pays ou la justice existe )

  • sanguin
    sanguin     

    Dabord, une COMMISSION d'enquête, pour définir comment on a pu faire un "BUG"!Ensuite, trouver quelques volontaires ( désignés d'office) bien payés pour analyser le "BUG". Faire une analyse nationnale du passé, du présent, ( le futur on verra bien) mettre tout cela le haut fourneau et attendre que le jus coule dans la "lingotière" Tiens au passage quelques "lingots" mis de côté, sa peut toujours servir( y a des habitués dans les commissions kahuzaquiennes pour les détournements de fond)Puis ensuite viendront les réunions, les assemblées, les voyages ( surtout pas à pied) faudra sans aucun doute aller à l'étranger en avion pour compléter cette enquête" merde déjà cinq années de passées et toujours pas fini" Tiens des petits nouveaux, qui sont les mêmes ont été élu "NORMAL, changement de gouvernement"et découvrent les dossiers restés bloqués dans les tuyaux qui empêchent le GAZ de passer!!On analyse la situation pour débloquer le bloquage avec une mauvaise boite à outils complètement dépassée, NORMAL les années ont passé...................

  • stargate
    stargate     

    une reforme de la justice ?
    regardez la réalité en face quand un politiciens faient des magouilles ,il est en garde a vue ect....mais ils sont pas condamnés,mais le pire dans tout sa les medias tous confondus n'en parlent plus !!!BIZARRE NON!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Bon, en attendant, de REFONDE la JUSTICE, va bien falloir LIBERER les CONDAMNES par erreur et remettre en route les fours de Grandenge pour faire FONDRE l'épaisse connerie accumulée depuis des décennies!!!Vont être content les sidérurgistes de Lorraine!!!!!!!!!!!!La REFONTE de la JUSTICE, va relancer l'activité!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    AUCUN humour, ce quidambof!!!bof, c'est pas grave!!!!!Continue à taiter le "saint" Bof!!!!

  • sinti84
    sinti84     

    he oui

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire